N. 403674 - PPP0LF-3549/4014/DI/S/23/1035 (cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 26 juli 2025
Onderwerp: Marché d'auteur de projet en équipe pluridisciplinaire - Projet de restauration et de valorisation contemporaine de l'auditoire Janson et de la Maison des étudiants
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Beknopte beschrijving : Objet et étendue de la mission Le marché a pour objet une mission complète d’auteur de projet pour : • La restauration des éléments classés de l’ensemble bâti comprenant l’Auditoire Janson et la Maison des Etudiants ; • Le réaménagement et les éventuels travaux complémentaires d’extension de l’ensemble bâti ; • Le réaménagement complet des abords suivant le périmètre défini. La mission de l’A.P. comporte les prestations suivantes afférentes à une mission complète : • Etudes de programmation ; • Etudes d’architecture ; • Etudes de stabilité • Etudes de techniques spéciales en ce compris tous les raccordements à réaliser ; • Etudes des abords et des aménagements paysagers ; • Prestations de coordination des études ; • Prestations d’expertise environnementale et durable, de PEB et d’incidences ; • Prestations d’expertise en traitement de l’amiante et désamiantage ; • Prestations d’acoustiques et vibratoires ; • Prestations liées à l’étude de la conformité aux règles relatives à « sécurité incendie » ; • Prestations liées au patrimoine ; • Prestations liées à la coordination sécurité santé ; • Prestations liées aux PMR ; • Prestations de coordination d’exécution et de contrôle budgétaire devant permettre la construction en entreprise générale.
N. 403674 (cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202)
Relatie: cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202 
Referentienummer: PPP0LF-3549/4014/DI/S/23/1035
Publicatie datum: 25/01/2024
Uiterste datum: 29/03/2024
Hernieuwingsdatum: 26/03/2030
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Onderhandelingsprocedure met voorafgaande oproep tot mededinging
Market type: Diensten
Regio: Brussel
Aanbestedende overheid :
Université Libre de Bruxelles, Avenue Franklin D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles BEL, Emery KAREGE
+32 26502311
Publicatie JOUE: Nee
Publicatie BDA: Nee
Send Eten: Nee
Forum: Ja
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
07/02/2024 bd66eee8-8258-44e5-a8b4-2f983302c764 cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202 3
25/01/2024 305de6c3-baaa-4224-85b6-c4c54b13ca90 cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202 2
13/01/2024 e611396d-be90-4e32-b14e-83d07b872af3 cbb21cfb-dbae-43a5-91b6-e9ed377e8202 1
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - LES REFERENCES : Le candidat complètera minimum 6 références, qu’il estime pertinentes par rapport à l’objet du marché et aux ambitions du maître d’ouvrage. Les références dans lesquelles l’architecte est impliqué comme chef de projet au sein d’une autre équipe sont prises en considération. Pour être valables, les références doivent porter sur des projets exécutés au cours des 5 dernières années (art. 68, §4, 1°, b) et 6° de l’AR 1 – période étendue afin d’assurer une concurrence suffisante), ce qui signifie qu’elle doit se trouver à un stade d’achèvement compris entre les niveaux suivants : - Ancienneté maximum : référence portant sur des travaux réceptionnés définitivement au cours des 5 dernières années à compter de la publication de l’avis de marché - Niveau d’avancement minimum : permis d’urbanisme déposé, à l’exception d’au moins une des références relatives aux compétences en architecture qui devra porter sur un projet qui a été réceptionné provisoirement.  Ces références doivent comprendre : - Deux références portant sur les compétences en ingénierie de stabilité ou génie civil, qui portent sur des projets dont la valeur totale des travaux est de minimum 5 millions €. L’une des références doit porter (exigence minimale) sur un bâtiment ou une construction intégrant des câbles tendus. Il sera apprécié que la seconde référence porte sur un bâtiment à composante patrimoniale, bâtiment classé ou restauration à l’identique – cela ne constitue pas une obligation ; - Deux références portant sur les compétences en ingénierie en techniques spéciales, qui portent sur des projets dont la valeur totale des travaux est de minimum 5 millions €. L’une des références doit porter sur un bâtiment classé ; - Minimum 1 et maximum 3 références portant sur les compétences en architecture, dont au moins (exigence minimale) : o Une référence portant sur un projet de valorisation d’un bâtiment classé (préférablement, bien que sans obligation, du XXème siècle) dont la valeur globale des travaux est de minimum 5 millions € ; o Une référence portant sur un projet affecté à des fonctions d’éducation, de formation, d’enseignement ou à des fonctions culturelles (en ce compris un théâtre ou un cinéma) ou sportives ; Au moins l’une de ces références doit porter sur un projet ayant atteint le stade de la réception provisoire. - Minimum 1 et maximum 2 références portant sur les compétences en architecture du paysage, dont au moins (exigence minimale) : o Une référence portant sur un projet de réaménagement d’espace public, préférablement en lien avec un bâtiment à caractère patrimonial, dont la surface minimale est de minimum 1000m². Il sera apprécié, bien que cela ne constitue pas une obligation, que la ou les références démontre les compétences suivantes : accessibilité PMR, sécurité, éclairage, mobilier urbain, mobilité douce. Niveau(x) minimal(aux): Min 6 références
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - TITRE D'ETUDES ET PROFESSIONNELS : Équipe Le candidat indiquera les personnes qui seront responsables du marché et l’équipe qu’il propose (art. 68, §4, 2° de l’AR du 18 avril 2017). Il indiquera les titres d’études et professionnels détenus par le candidat (ou son équipe). L’équipe proposée devra comprendre les compétences suivantes : - Architecture Le(s) membres de l’équipe faisant valoir ses (leurs) compétences en architecture démontre(nt) être inscrit(s) en qualité d’architecte(s) au tableau de l’Ordre des architectes. Cette inscription est démontrée au moyen d’une attestation émanant de l’Ordre concerné ou, pour les architectes étrangers, au moyen d’une attestation certifiant qu’ils exercent légalement les activités d’architecte dans l’État où ils sont établis. Cette inscription est en outre mentionnée au point IV.A du DUME ("Inscription sur un registre professionnel pertinent"). - Ingénierie en stabilité ; - Ingénierie en techniques spéciales ; Si le candidat est sélectionné, l’équipe devra ultérieurement être complétée des autres compétences requises par le présent CSC (cf. notamment art. 1.4.2 supra) pour participer à la phase d’attribution. Niveau(x) minimal(aux): /
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - SOUS-TRAITANCE D'UNE FRACTION DU MARCHE Le candidat indiquera s’il a l’intention de sous-traiter une partie du marché. Dans l’affirmative, il indiquera la fraction du marché sous-traitée et l’identité des sous-traitants concernés s’il sont connus à ce stade.
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
quality (25) - Urbanité
AWARD
LOT-0001
quality (25) - Habitabilité
AWARD
LOT-0001
quality (25) - Stratégie climatique et environnementale
AWARD
LOT-0001
quality (25) - Faisabilité et gouvernance

Extracten

België: Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
Marché d'auteur de projet en équipe pluridisciplinaire - Projet de restauration et de valorisation contemporaine de l'auditoire Janson et de la Maison des étudiants

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Université Libre de Bruxelles
Rechtsvorm van de koper: Publiekrechtelijke instelling
Activiteit van de aanbestedende dienst: Onderwijs

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Marché d'auteur de projet en équipe pluridisciplinaire - Projet de restauration et de valorisation contemporaine de l'auditoire Janson et de la Maison des étudiants
Beschrijving: Objet et étendue de la mission Le marché a pour objet une mission complète d’auteur de projet pour : • La restauration des éléments classés de l’ensemble bâti comprenant l’Auditoire Janson et la Maison des Etudiants ; • Le réaménagement et les éventuels travaux complémentaires d’extension de l’ensemble bâti ; • Le réaménagement complet des abords suivant le périmètre défini. La mission de l’A.P. comporte les prestations suivantes afférentes à une mission complète : • Etudes de programmation ; • Etudes d’architecture ; • Etudes de stabilité • Etudes de techniques spéciales en ce compris tous les raccordements à réaliser ; • Etudes des abords et des aménagements paysagers ; • Prestations de coordination des études ; • Prestations d’expertise environnementale et durable, de PEB et d’incidences ; • Prestations d’expertise en traitement de l’amiante et désamiantage ; • Prestations d’acoustiques et vibratoires ; • Prestations liées à l’étude de la conformité aux règles relatives à « sécurité incendie » ; • Prestations liées au patrimoine ; • Prestations liées à la coordination sécurité santé ; • Prestations liées aux PMR ; • Prestations de coordination d’exécution et de contrôle budgétaire devant permettre la construction en entreprise générale.
Identificatiecode van de procedure: 23181501-4e3c-46a9-b94a-0ee1a8c5bc25
Interne identificatiecode: PPP0LF-3549/4023/DI/S/23/1035
Type procedure: Onderhandelingsprocedure met voorafgaande oproep tot mededinging / mededingingsprocedure met onderhandeling

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 71000000 Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Avenue F. D. Roosevelt, 50
Stad: Ixelles
Postcode: 1050
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Aanvullende informatie: Campus du SOLBOSCH - Bâtiment J (JANSON)

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Avenue F. D. Roosevelt, 50
Stad: Ixelles
Postcode: 1050
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Aanvullende informatie: Campus du SOLBOSCH - Bâtiment J (JANSON)

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.6 Gronden voor uitsluiting

Vervalsing van de mededinging: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir DUME)
Met faillissement vergelijkbare toestand uit hoofde van nationale recht: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir DUME)
Faillissement: Faillite. (voir DUME)
Corruptie: Corruption. (voir DUME)
Regeling met schuldeisers: Concordat préventif. (voir DUME)
Deelname aan een criminele organisatie: Participation à une organisation criminelle. (voir DUME)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van milieurecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir DUME)
Witwassen van geld of financiering van terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir DUME)
Fraude: Fraude. (voir DUME)
Kinderarbeid en andere vormen van mensenhandel: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir DUME)
Insolventie: Insolvabilité. (voir DUME)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van arbeidsrecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir DUME)
Activa beheerd door vereffenaar: Biens administrés par un liquidateur. (voir DUME)
Die zich schuldig heeft gemaakt aan valse verklaringen, achterhouden van informatie, niet in staat is de vereiste documenten te verstrekken en heeft vertrouwelijke informatie over deze procedure verkregen.: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir DUME)
Louter nationale uitsluitingsgronden: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir DUME)
Belangenconflict als gevolg van deelneming aan de aanbestedingsprocedure: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir DUME)
Directe of indirecte betrokkenheid bij de voorbereiding van deze aanbestedingsprocedure: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir DUME)
Ernstige beroepsfouten: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir DUME)
Voortijdige beëindiging, schadevergoeding of andere vergelijkbare sancties: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir DUME)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van sociaal recht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir DUME)
Betaling van socialezekerheidsbijdragen: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir DUME)
Staking van bedrijfsactiviteiten: État de cessation d’activités. (voir DUME)
Betaling van belastingen: Paiement d’impôts et taxes. (voir DUME)
Terroristische misdrijven of strafbare feiten in verband met terroristische activiteiten: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir DUME)

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Marché d'auteur de projet en équipe pluridisciplinaire - Projet de restauration et de valorisation contemporaine de l'auditoire Janson et de la Maison des étudiants
Beschrijving: Marché d'auteur de projet en équipe pluridisciplinaire - Projet de restauration et de valorisation contemporaine de l'auditoire Janson et de la Maison des étudiants
Interne identificatiecode: DI/S/23/1035

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 71000000 Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
Aanvullende classificatie (cpv): 71000000 Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Avenue F. D. Roosevelt, 50
Stad: Ixelles
Postcode: 1050
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Aanvullende informatie: Campus du SOLBOSCH - Bâtiment J (JANSON)

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 01/10/2024
Einddatum van de duur: 26/03/2030

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: LES REFERENCES : Le candidat complètera minimum 6 références, qu’il estime pertinentes par rapport à l’objet du marché et aux ambitions du maître d’ouvrage. Les références dans lesquelles l’architecte est impliqué comme chef de projet au sein d’une autre équipe sont prises en considération. Pour être valables, les références doivent porter sur des projets exécutés au cours des 5 dernières années (art. 68, §4, 1°, b) et 6° de l’AR 1 – période étendue afin d’assurer une concurrence suffisante), ce qui signifie qu’elle doit se trouver à un stade d’achèvement compris entre les niveaux suivants : - Ancienneté maximum : référence portant sur des travaux réceptionnés définitivement au cours des 5 dernières années à compter de la publication de l’avis de marché - Niveau d’avancement minimum : permis d’urbanisme déposé, à l’exception d’au moins une des références relatives aux compétences en architecture qui devra porter sur un projet qui a été réceptionné provisoirement.  Ces références doivent comprendre : - Deux références portant sur les compétences en ingénierie de stabilité ou génie civil, qui portent sur des projets dont la valeur totale des travaux est de minimum 5 millions €. L’une des références doit porter (exigence minimale) sur un bâtiment ou une construction intégrant des câbles tendus. Il sera apprécié que la seconde référence porte sur un bâtiment à composante patrimoniale, bâtiment classé ou restauration à l’identique – cela ne constitue pas une obligation ; - Deux références portant sur les compétences en ingénierie en techniques spéciales, qui portent sur des projets dont la valeur totale des travaux est de minimum 5 millions €. L’une des références doit porter sur un bâtiment classé ; - Minimum 1 et maximum 3 références portant sur les compétences en architecture, dont au moins (exigence minimale) : o Une référence portant sur un projet de valorisation d’un bâtiment classé (préférablement, bien que sans obligation, du XXème siècle) dont la valeur globale des travaux est de minimum 5 millions € ; o Une référence portant sur un projet affecté à des fonctions d’éducation, de formation, d’enseignement ou à des fonctions culturelles (en ce compris un théâtre ou un cinéma) ou sportives ; Au moins l’une de ces références doit porter sur un projet ayant atteint le stade de la réception provisoire. - Minimum 1 et maximum 2 références portant sur les compétences en architecture du paysage, dont au moins (exigence minimale) : o Une référence portant sur un projet de réaménagement d’espace public, préférablement en lien avec un bâtiment à caractère patrimonial, dont la surface minimale est de minimum 1000m². Il sera apprécié, bien que cela ne constitue pas une obligation, que la ou les références démontre les compétences suivantes : accessibilité PMR, sécurité, éclairage, mobilier urbain, mobilité douce. Niveau(x) minimal(aux): Min 6 références
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: TITRE D'ETUDES ET PROFESSIONNELS : Équipe Le candidat indiquera les personnes qui seront responsables du marché et l’équipe qu’il propose (art. 68, §4, 2° de l’AR du 18 avril 2017). Il indiquera les titres d’études et professionnels détenus par le candidat (ou son équipe). L’équipe proposée devra comprendre les compétences suivantes : - Architecture Le(s) membres de l’équipe faisant valoir ses (leurs) compétences en architecture démontre(nt) être inscrit(s) en qualité d’architecte(s) au tableau de l’Ordre des architectes. Cette inscription est démontrée au moyen d’une attestation émanant de l’Ordre concerné ou, pour les architectes étrangers, au moyen d’une attestation certifiant qu’ils exercent légalement les activités d’architecte dans l’État où ils sont établis. Cette inscription est en outre mentionnée au point IV.A du DUME ("Inscription sur un registre professionnel pertinent"). - Ingénierie en stabilité ; - Ingénierie en techniques spéciales ; Si le candidat est sélectionné, l’équipe devra ultérieurement être complétée des autres compétences requises par le présent CSC (cf. notamment art. 1.4.2 supra) pour participer à la phase d’attribution. Niveau(x) minimal(aux): /
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: SOUS-TRAITANCE D'UNE FRACTION DU MARCHE Le candidat indiquera s’il a l’intention de sous-traiter une partie du marché. Dans l’affirmative, il indiquera la fraction du marché sous-traitée et l’identité des sous-traitants concernés s’il sont connus à ce stade.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Informatie over de tweede fase van een procedure in twee fasen:
Minimumaantal gegadigden dat voor de tweede fase van de procedure moet worden uitgenodigd: 3
De procedure verloopt in opeenvolgende fasen. In elke fase kunnen deelnemers afvallen
De koper behoudt zich het recht voor de opdracht zonder verdere onderhandelingen te gunnen op basis van de oorspronkelijke inschrijvingen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Urbanité
Gewicht (punten, exact): 25

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Habitabilité
Gewicht (punten, exact): 25

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Stratégie climatique et environnementale
Gewicht (punten, exact): 25

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Faisabilité et gouvernance
Gewicht (punten, exact): 25

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/3549/LF/2023

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden van de procedure:
Vermoedelijke datum van verzending van de uitnodigingen tot inschrijving: 29/03/2024
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van verzoeken tot deelname: 04/03/2024 14:00 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 180 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Département des Infrastructures - Service Projets et Constructions
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Université Libre de Bruxelles
Registratienummer: BE 0407.626.464
Postadres: Avenue Franklin D. Roosevelt 50
Stad: Bruxelles
Postcode: 1050
Land: België
Contactpunt: Emery KAREGE
E-mail: _hidden_@ulb.be
Telefoon: +32 26502311
Internetadres: http://www.ulb.be/
Rollen van deze organisatie:
Koper

8.1 ORG-0002

Officiële naam: Département des Infrastructures - Service Projets et Constructions
Registratienummer: DIPC
Postadres: Avenue Buyl, 121
Stad: Ixelles
Postcode: 1050
Land: België
Contactpunt: Céline Mornard
E-mail: _hidden_@ulb.ac.be
Telefoon: +32 26502619
Fax: +32 26504196
Internetadres: http://www.ulb.be/
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt

8.1 ORG-0003

Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten

8.1 ORG-0004

Officiële naam: FPS Policy and Support
Registratienummer: BE001
Stad: Brussel
Postcode: 1000
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender

8.1 ORG-0005

Officiële naam: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Registratienummer: BE 0308.357.753
Postadres: Rue des quatre bras, 13
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Land: België
Telefoon: +32 25086361
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

8.1 ORG-0006

Officiële naam: Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Registratienummer: DI - SSMT - MP
Postadres: Avenue A. Buyl, 117
Stad: Ixelles
Postcode: 1050
Land: België
Contactpunt: Jean-Marc Hincq
E-mail: _hidden_@ulb.be
Telefoon: +32 26502550
Internetadres: http://www.ulb.ac.be/
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt

10. Wijziging van een aankondiging

Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: e611396d-be90-4e32-b14e-83d07b872af3-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: 1) Précision apportée au sein des clauses administratives 2) Ouverture du forum le 22/01/2024 en lieu et place de 23/03/2024

10.1 Wijziging van een aankondiging

Identificatiecode afdeling: PROCEDURE

11. Informatie over een aankondiging

11.1 Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 305de6c3-baaa-4224-85b6-c4c54b13ca90 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 23/01/2024 00:00 +01:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 23/01/2024 00:00 +01:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans

11.2 Informatie over de bekendmaking