N. 16602 Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 27 april 2024
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Onderwerp: Aménagement d'une placette de convivialité à Saint-Léger
N. 16602
Referentienummer: T-E-07/2008
Publicatie datum: 10/09/2009
 
Type: Aankondiging van opdracht
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
01/09/2010
10/09/2009
24/11/2006

Extracten

N. 16602
Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Commune de Saint-Léger, Rue du Château, 19, 6747 Saint-Léger (Lux.), Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Julien Brancaleoni
Tél. 063/23.92.94, fax 063/23.95.82
E-mail : _hidden_@publilink.be
Adresse(s)
internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.saint-leger.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
DST - Province du Luxembourg - Zone Sud, Zoning du Magenot, 6, 6740 Sainte-Marie-sur-Semois, Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Dany FROGNET
Tél. 063/240.611, fax 063/456.739
E-mail : _hidden_@province.luxembourg.be
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Autorité régionale ou locale.
- Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Aménagement d'une placette de convivialité à Saint-Léger
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution : Commune de Saint-Léger
Code NUTS : BE345
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) :
Les aménagements comprennent principalement :
- la démolition et le démontage de revêtements;
- l'aménagement d'une placette et de trottoir pavés;
- l'entretien de maçonnerie;
- l'éclairage public.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45233262 - Travaux de construction de zones piétonnes
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.1.8) Division en lots : non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.2) Options : non.
II.3) Délai d'exécution ou durée du marché : 80 jours.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Attestation ONSS établie conformément à l'article 90§3 de A.R. du 8/01/1996 pour les soumissionnaires belges ou à l'art. 90§4 du même arrêté pour les soumissionnaires étrangers.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Sous peine de nullité de la présente offre, joindre l'annexe relative à l'article 30 de l'AR du 25 janvier 2001 modifié par l'AR du 19 janvier 2005 qui concerne la sécurité sur les chantiers temporaires ou mobiles
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) : Agréation requise : C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
III.2.4) Marchés réservés : non.
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant le négociation ou le dialogue : non.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : T-E-07/2008
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 7/10/2009; heure : 12:00
Documents payants : oui, prix : 20 EUR
Conditions et mode de paiement :
CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Virement sur le compte 091-0005138-26 (IBAN : BE59 0910 0051 3826)
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 16/10/2009; heure : 10:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Jusqu'au : 15/12/2009
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 16/10/2009; heure : 10:00
Lieu : Hôtel de ville, Salle du Conseil, 1er étage
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.4) Procédures de recours.
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 9/9/2009(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)