N. 630485 - PPP0Q1-147/4068/0112-36_06 (c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zondag 15 juni 2025
Onderwerp: Marché public de travaux portant sur les abords d'un nouvel hôpital - Marché 06 : Abords
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Beknopte beschrijving : Le présent Cahier spécial des charges concerne la partie des abords de la phase II qui complète le projet d’extension de l’hôpital CHWAPI de Tournai. Ce marché comprend l’aménagement de la zone délimitée au sud par la rue de la Citadelle, à l’est par la rue de barges, et des bâtiments 800 et 700 de la phase I. Il comprend également la transformation et l’extension de la zone déchets existante afin de l’adapter aux besoins du site unique. La superficie totale des surfaces à aménager est de +/-18.000 m². Ces travaux comprennent : • L’aménagement des revêtements de sol et terrassement de l’ensemble de la zone ; • Les plantations ; • L’implantation de mobiliers urbains, éclairages et de l’équipement ; • L’aménagement des 4 patios intérieurs (surface cumulée de +/-1.600 m²) • L’aménagement de la cour logistique (+/- 1.280m²) et des rampes d’accès parking (+/- 750m²) ; • Le réaménagement des revêtements de sol de la zone déchets existante (+/- 500 m²). Ces surfaces comprennent des zones en pleine terre et des surfaces sur dalle sur lesquelles une étanchéité a déjà été posée. Le marché comprend la réalisation : • de trois auvents pour la sortie des parkings ; • d’un auvent sur la cour logistique ; • de deux auvents complémentaires dans la zone déchets existante ainsi qu’un nouveau local ; • de ferronneries (main-courantes et garde-corps extérieurs et dans les parkings) ; • d’écrans acoustiques sur la toiture du bâtiment 400 • de garde-corps complémentaires sur la toiture du bâtiment 500. La réalisation des travaux sera organisée en plusieurs phases en fonction de la libération des lieux par les entreprises cotraitantes.
N. 630485 (c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1)
Relatie: c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1 
Referentienummer: PPP0Q1-147/4068/0112-36_06
Publicatie datum: 27/06/2024
Uiterste datum: 22/08/2024
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Openbare procedure
Market type: Werken
Regio: Henegouwen
Aanbestedende overheid :
CHwapi, Avenue Delmée, 9, 7500 Tournai BEL, Didier Delval
+32 69258106
Publicatie JOUE: Ja
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Ja
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
20/08/2024 5a4167cd-dfc7-4c78-b49c-9a1191ab951b c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1 5
08/07/2024 dca7bb7a-97f9-439d-8806-b353778c12e5 c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1 4
02/07/2024 fb126e6a-9929-454d-8348-d28a082825b4 c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1 3
27/06/2024 5063d24b-6c83-4bed-82b1-dd7563591091 c0e22f80-1db5-46a2-bd2b-99f4960dbba1 2
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Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Le soumissionnaire fournit une liste de références de travaux reprenant les exigences minimales suivantes : • au minimum 2 références de travaux relatifs à l’aménagement des abords (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres), étant entendu que : a) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 2.000.000 € HTVA ; b) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 1.000.000 € HTVA et avoir été réalisée sur un site en fonctionnement. • 1 références de travaux de plantations (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : c) cette référence concernera des travaux de plantations d’un montant minimum de travaux de 350.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. • 1 références de travaux de structures métalliques extérieures (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : d) cette référence concernera des travaux de structures métalliques extérieures d’un montant minimum de travaux de 200.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. Niveau(x) minimal(aux): • au minimum 2 références de travaux relatifs à l’aménagement des abords (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres), étant entendu que : a) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 2.000.000 € HTVA ; b) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 1.000.000 € HTVA et avoir été réalisée sur un site en fonctionnement. • 1 références de travaux de plantations (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : c) cette référence concernera des travaux de plantations d’un montant minimum de travaux de 350.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. • 1 références de travaux de structures métalliques extérieures (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : d) cette référence concernera des travaux de structures métalliques extérieures d’un montant minimum de travaux de 200.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. Par ailleurs, le soumissionnaire qui fournit les références c) et/ou d) dans les références a) et/ou b), devra bien préciser dans ces références a) et/ou b) les parties des travaux exigées pour les références c) et/ou d) et apporter la preuve de ces parties de travaux. Pour chaque référence, le soumissionnaire indiquera s’il a réalisé le projet seul, en co-traitance ou en recourant à de la sous-traitance. À moins qu’il n’ait réalisé seul le projet avancé, il indique la part du prix qui lui est revenue. Dans l’hypothèse où le soumissionnaire fait valoir, par cette référence, l’expérience d’un groupement d’opérateurs économiques auquel il a pris part, cette expérience sera appréciée par rapport à la participation concrète du soumissionnaire et donc à sa contribution effective à l’exercice d’une activité requise audit groupement dans le cadre du marché public référencé. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en a), doit avoir une valeur totale de 2.000.000 € minimum en travaux d’aménagement des abords et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 1.000.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux d’aménagement des abords. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en b), doit avoir une valeur totale de 1.000.000 € minimum en travaux d’aménagement des abords et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée à concurrence de 500.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux d’aménagement des abords. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en c), doit avoir une valeur totale de 350.000 € minimum en travaux de plantations et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 175.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux de plantations. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en d), doit avoir une valeur totale de 200.000 € minimum en travaux de structures métalliques extérieures et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 100.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux de structures métalliques extérieures.
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Le soumissionnaire complète la case « Chiffre d’affaires annuel moyen » de la partie IV, section B du DUME. Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel moyen au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début d’activités du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): le chiffre d'affaires annuel moyen sur ces 3 années sera au moins égal à 14.000.000 €.
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Le soumissionnaire complète la case « Autres exigences économiques ou financières » de la partie IV, section B du DUME. Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation d’adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). Le soumissionnaire soit fourni l’adresse web à laquelle copie du certificat d’agréation peut être obtenue par le pouvoir adjudicateur soit fourni ce certificat dans son offre. La classe de l’agréation doit nécessairement correspondre au montant de l’offre. Cette preuve est apportée conformément à l’article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux. Niveau(x) minimal(aux): Seuil minimum d’exigence : Catégorie : D. Classe : 8.
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
SELECTION
LOT-0001
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8
AWARD
LOT-0001
cost (70) - Prix/coût d'exécution du chantier
AWARD
LOT-0001
quality (15) - Mesures de protection des abords (bâtiments et façades)
AWARD
LOT-0001
quality (15) - Respect du planning: Mesures mises en oeuvre pour respecter le délai - Stratégie de suivi de chantier (Capacité de gérer un chantier avec phasages sur site en activité)

Extracten

België: Bouwwerkzaamheden
Marché public de travaux portant sur les abords d'un nouvel hôpital - Marché 06 : Abords

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: CHwapi
Rechtsvorm van de koper: Overheidsonderneming
Activiteit van de aanbestedende dienst: Gezondheid

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Marché public de travaux portant sur les abords d'un nouvel hôpital - Marché 06 : Abords
Beschrijving: Le présent Cahier spécial des charges concerne la partie des abords de la phase II qui complète le projet d’extension de l’hôpital CHWAPI de Tournai. Ce marché comprend l’aménagement de la zone délimitée au sud par la rue de la Citadelle, à l’est par la rue de barges, et des bâtiments 800 et 700 de la phase I. Il comprend également la transformation et l’extension de la zone déchets existante afin de l’adapter aux besoins du site unique. La superficie totale des surfaces à aménager est de +/-18.000 m². Ces travaux comprennent : • L’aménagement des revêtements de sol et terrassement de l’ensemble de la zone ; • Les plantations ; • L’implantation de mobiliers urbains, éclairages et de l’équipement ; • L’aménagement des 4 patios intérieurs (surface cumulée de +/-1.600 m²) • L’aménagement de la cour logistique (+/- 1.280m²) et des rampes d’accès parking (+/- 750m²) ; • Le réaménagement des revêtements de sol de la zone déchets existante (+/- 500 m²). Ces surfaces comprennent des zones en pleine terre et des surfaces sur dalle sur lesquelles une étanchéité a déjà été posée. Le marché comprend la réalisation : • de trois auvents pour la sortie des parkings ; • d’un auvent sur la cour logistique ; • de deux auvents complémentaires dans la zone déchets existante ainsi qu’un nouveau local ; • de ferronneries (main-courantes et garde-corps extérieurs et dans les parkings) ; • d’écrans acoustiques sur la toiture du bâtiment 400 • de garde-corps complémentaires sur la toiture du bâtiment 500. La réalisation des travaux sera organisée en plusieurs phases en fonction de la libération des lieux par les entreprises cotraitantes.
Identificatiecode van de procedure: c2e16a6d-f658-4664-a36c-991d8ec04293
Interne identificatiecode: PPP0Q1-147/4100/0112-36_06
Type procedure: Openbaar
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45000000 Bouwwerkzaamheden

2.1.3 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 7 682 000 Euro

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.6 Gronden voor uitsluiting

Louter nationale uitsluitingsgronden: (voir DUME)

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Marché public de travaux portant sur les abords d'un nouvel hôpital - Marché 06 : Abords
Beschrijving: Le présent Cahier spécial des charges concerne la partie des abords de la phase II qui complète le projet d’extension de l’hôpital CHWAPI de Tournai. Ce marché comprend l’aménagement de la zone délimitée au sud par la rue de la Citadelle, à l’est par la rue de barges, et des bâtiments 800 et 700 de la phase I. Il comprend également la transformation et l’extension de la zone déchets existante afin de l’adapter aux besoins du site unique. La superficie totale des surfaces à aménager est de +/-18.000 m². Ces travaux comprennent : • L’aménagement des revêtements de sol et terrassement de l’ensemble de la zone ; • Les plantations ; • L’implantation de mobiliers urbains, éclairages et de l’équipement ; • L’aménagement des 4 patios intérieurs (surface cumulée de +/-1.600 m²) • L’aménagement de la cour logistique (+/- 1.280m²) et des rampes d’accès parking (+/- 750m²) ; • Le réaménagement des revêtements de sol de la zone déchets existante (+/- 500 m²). Ces surfaces comprennent des zones en pleine terre et des surfaces sur dalle sur lesquelles une étanchéité a déjà été posée. Le marché comprend la réalisation : • de trois auvents pour la sortie des parkings ; • d’un auvent sur la cour logistique ; • de deux auvents complémentaires dans la zone déchets existante ainsi qu’un nouveau local ; • de ferronneries (main-courantes et garde-corps extérieurs et dans les parkings) ; • d’écrans acoustiques sur la toiture du bâtiment 400 • de garde-corps complémentaires sur la toiture du bâtiment 500. La réalisation des travaux sera organisée en plusieurs phases en fonction de la libération des lieux par les entreprises cotraitantes.
Interne identificatiecode: 0112-36_06

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45000000 Bouwwerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45000000 Bouwwerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45112700 Werkzaamheden voor landschapsarchitectuur

5.1.2 Plaats van uitvoering

Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CHwapi - Site UNION - boulevard Lalaing n°39 à 7500 Tournai

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 13/01/2025
Looptijd: 701 {code|name|duration-unit.CALENDAR_DAY}

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 7 682 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Le soumissionnaire fournit une liste de références de travaux reprenant les exigences minimales suivantes : • au minimum 2 références de travaux relatifs à l’aménagement des abords (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres), étant entendu que : a) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 2.000.000 € HTVA ; b) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 1.000.000 € HTVA et avoir été réalisée sur un site en fonctionnement. • 1 références de travaux de plantations (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : c) cette référence concernera des travaux de plantations d’un montant minimum de travaux de 350.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. • 1 références de travaux de structures métalliques extérieures (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : d) cette référence concernera des travaux de structures métalliques extérieures d’un montant minimum de travaux de 200.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. Niveau(x) minimal(aux): • au minimum 2 références de travaux relatifs à l’aménagement des abords (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres), étant entendu que : a) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 2.000.000 € HTVA ; b) au moins une des deux références devra être d’un montant minimum de travaux relatifs à l’aménagement des abords de 1.000.000 € HTVA et avoir été réalisée sur un site en fonctionnement. • 1 références de travaux de plantations (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : c) cette référence concernera des travaux de plantations d’un montant minimum de travaux de 350.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. • 1 références de travaux de structures métalliques extérieures (la date de réception provisoire étant la date de référence et devra avoir été accordée dans les 10 ans précédant la date de remise des offres) étant entendu que : d) cette référence concernera des travaux de structures métalliques extérieures d’un montant minimum de travaux de 200.000 € HTVA ; Cette référence peut être incluse dans les références reprises ci-dessus en a) ou en b) ou être un projet distinct. Par ailleurs, le soumissionnaire qui fournit les références c) et/ou d) dans les références a) et/ou b), devra bien préciser dans ces références a) et/ou b) les parties des travaux exigées pour les références c) et/ou d) et apporter la preuve de ces parties de travaux. Pour chaque référence, le soumissionnaire indiquera s’il a réalisé le projet seul, en co-traitance ou en recourant à de la sous-traitance. À moins qu’il n’ait réalisé seul le projet avancé, il indique la part du prix qui lui est revenue. Dans l’hypothèse où le soumissionnaire fait valoir, par cette référence, l’expérience d’un groupement d’opérateurs économiques auquel il a pris part, cette expérience sera appréciée par rapport à la participation concrète du soumissionnaire et donc à sa contribution effective à l’exercice d’une activité requise audit groupement dans le cadre du marché public référencé. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en a), doit avoir une valeur totale de 2.000.000 € minimum en travaux d’aménagement des abords et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 1.000.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux d’aménagement des abords. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en b), doit avoir une valeur totale de 1.000.000 € minimum en travaux d’aménagement des abords et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée à concurrence de 500.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux d’aménagement des abords. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en c), doit avoir une valeur totale de 350.000 € minimum en travaux de plantations et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 175.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux de plantations. Pour qu’elle soit prise en compte, la référence mentionnée en d), doit avoir une valeur totale de 200.000 € minimum en travaux de structures métalliques extérieures et, si elle a été réalisée par un autre groupement (ou avec une autre société que celles présentes dans le groupement du soumissionnaire), elle doit avoir été réalisée, dans le cadre de cet autre groupement, à concurrence de 100.000 € minimum par la société qui l’invoque en travaux de structures métalliques extérieures.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le soumissionnaire complète la case « Chiffre d’affaires annuel moyen » de la partie IV, section B du DUME. Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel moyen au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début d’activités du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): le chiffre d'affaires annuel moyen sur ces 3 années sera au moins égal à 14.000.000 €.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Le soumissionnaire complète la case « Autres exigences économiques ou financières » de la partie IV, section B du DUME. Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation d’adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). Le soumissionnaire soit fourni l’adresse web à laquelle copie du certificat d’agréation peut être obtenue par le pouvoir adjudicateur soit fourni ce certificat dans son offre. La classe de l’agréation doit nécessairement correspondre au montant de l’offre. Cette preuve est apportée conformément à l’article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux. Niveau(x) minimal(aux): Seuil minimum d’exigence : Catégorie : D. Classe : 8.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 8
Gebruik van dit criterium: Gebruikt

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix/coût d'exécution du chantier
Gewicht (punten, exact): 70
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam:
Beschrijving: Mesures de protection des abords (bâtiments et façades)
Gewicht (punten, exact): 15
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam:
Beschrijving: Respect du planning: Mesures mises en oeuvre pour respecter le délai - Stratégie de suivi de chantier (Capacité de gérer un chantier avec phasages sur site en activité)
Gewicht (punten, exact): 15
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/147/Q1/2024

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/08/2024 11:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 280 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/08/2024 11:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal de 1ère instance de Tournai
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: CHwapi
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: CHwapi
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: CHwapi
Registratienummer: 876.107.364
Postadres: Avenue Delmée, 9
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Land: België
Contactpunt: Didier Delval
E-mail: _hidden_@chwapi.be
Telefoon: +32 69258106
Fax: +32 69258015
Internetadres: http://www.chwapi.be/
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt

8.1 ORG-0002

Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten

8.1 ORG-0003

Officiële naam: FPS Policy and Support
Registratienummer: BE 0671.516.647
Stad: Brussel
Postcode: 1000
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Officiële naam: Tribunal de 1ère instance de Tournai
Registratienummer: BE 0308.357.753
Postadres: Place du Palais de Justice, 5
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Land: België
E-mail: _hidden_@just.fgov.be
Telefoon: +32 69251711
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

10. Wijziging van een aankondiging

Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: a38779a2-8ab7-4be5-a7bb-d54418b25f06-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Nous vous informons qu'un ADDENDA 1 a été ajouté aux documents du marché. Vous pouvez télécharger cet ADDENDA 1 sur https://cloud.3p.eu/Downloads/1/147/Q1/2024

10.1 Wijziging van een aankondiging

Identificatiecode afdeling: PROCEDURE

11. Informatie over een aankondiging

11.1 Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 5063d24b-6c83-4bed-82b1-dd7563591091 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 25/06/2024 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 25/06/2024 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans

11.2 Informatie over de bekendmaking