N. 652313 - PPP05W-3190/4229/PI 24-29 (5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
lundi 23 juin 2025
Sujet: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
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Description succinte
: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
N. 652313 (5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df) | |
Relation: 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | |
Numéro de référence: | PPP05W-3190/4229/PI 24-29 |
Date de publication: | 22/07/2024 |
Date limite: | 30/07/2024 |
Date de renouvellement: | 02/09/2029 |
Type: |
competition cn-standard (16) Avis de marché – directive générale, régime ordinaire |
Type de procédure: | Inconnu |
Type de marché: | Fournitures |
Région: | Hainaut |
Pouvoir public
: Ville de Châtelet, RUE GENDEBIEN 55, 6200 Châtelet BEL, Collège Communal +32 71243211 |
|
Publication JOUE: | Non |
Publication BDA: | Oui |
Send Eten: | Non |
Forum: | Oui |
Eauctions: | Non |
Eawarding: | Non |
Terms of reference documents: | Non |
Accompanying documents: | Non |
Cahier de charges lu/revu par Govex: | Oui |
Complément d'information rajouté par Govex: | Non |
Versions
Date de publication | NO_DOC_EXT | Relation | Version |
---|---|---|---|
31/07/2024 | a8254aa8-891c-417b-8802-8dbb2b71cc69 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 1 |
22/07/2024 | 2d9efb6f-fe11-4e6d-bc4a-08f5417220e6 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 2 |
01/07/2024 | a0e707e6-1371-48a5-968d-f26b0feed6b1 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
LOT-0001
ef-stand [used] - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Délai d'exécution
LOT-0001
quality (20) - Délai d'exécution
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
LOT-0001
quality (20) - Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
AWARD
LOT-0001
cost (60) - prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
LOT-0001
cost (60) - prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
Extraits
Belgique: Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Châtelet
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Description: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Identifiant de la procédure: 1fde0d43-9a62-4161-8986-8bd70ae5418f
Identifiant interne: PPP05W-3190/4240/PI 24-29
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 35000000 Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: 5.1.3 Durée estimée Date de début : 03/09/2024 Date de fin de durée : 02/09/2029. Ces dates sont mentionnées à titre INDICATIF.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Description: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Identifiant interne: PI 24-29
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 35000000 Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
Nomenclature supplémentaire (cpv): 35000000 Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: rue de Couillet 146
Ville: Châtelet
Code postal: 6200
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 03/09/2024
Date de fin de durée: 02/09/2029
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Délai d'exécution
Pondération (points, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
Pondération (points, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
Pondération (points, valeur exacte): 60
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/07/2024 09:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Service Marchés Publics / Projets subventionnés
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Châtelet
Numéro d’enregistrement: 0206.628.707
Adresse postale: RUE GENDEBIEN 55
Ville: Châtelet
Code postal: 6200
Pays: Belgique
Point de contact: Collège Communal
Adresse électronique: _hidden_@chatelet.be
Téléphone: +32 71243211
Télécopieur: +32 71243200
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
Numéro d’enregistrement: 0206.628.707
Adresse postale: rue de Couillet 146
Ville: Châtelet
Code postal: 6200
Pays: Belgique
Point de contact: Sylvio VERVENNA
Adresse électronique: _hidden_@chatelet.be
Téléphone: +32 71387610
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science,37
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@conseildetat.be
Téléphone: +32 3222349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Service Marchés Publics / Projets subventionnés
Numéro d’enregistrement: MP
Adresse postale: rue Gendebien 59
Ville: Châtelet
Code postal: 6200
Pays: Belgique
Point de contact: Laurent Bauwens
Adresse électronique: _hidden_@chatelet.be
Téléphone: +32 71243309
Télécopieur: +32 71243200
Rôles de cette organisation:
Organisation qui reçoit les demandes de participation
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: a0e707e6-1371-48a5-968d-f26b0feed6b1-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 22/07/24. Le listing des bâtiments (superficie + étage) a été mis en ligne.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2d9efb6f-fe11-4e6d-bc4a-08f5417220e6 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 22/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 22/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication