N. 652313 - PPP05W-3190/4229/PI 24-29 (5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
maandag 23 juni 2025
Onderwerp: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving
: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
N. 652313 (5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df) | |
Relatie: 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | |
Referentienummer: | PPP05W-3190/4229/PI 24-29 |
Publicatie datum: | 22/07/2024 |
Uiterste datum: | 30/07/2024 |
Hernieuwingsdatum: | 02/09/2029 |
Type: |
competition cn-standard (16) Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Procedure type: | Onbekend |
Market type: | Leveringen |
Regio: | Henegouwen |
Aanbestedende overheid
: Ville de Châtelet, RUE GENDEBIEN 55, 6200 Châtelet BEL, Collège Communal +32 71243211 |
|
Publicatie JOUE: | Nee |
Publicatie BDA: | Ja |
Send Eten: | Nee |
Forum: | Ja |
Eauctions: | Nee |
Eawarding: | Nee |
Terms of reference documents: | Nee |
Accompanying documents: | Nee |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Versies
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
---|---|---|---|
31/07/2024 | a8254aa8-891c-417b-8802-8dbb2b71cc69 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 1 |
22/07/2024 | 2d9efb6f-fe11-4e6d-bc4a-08f5417220e6 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 2 |
01/07/2024 | a0e707e6-1371-48a5-968d-f26b0feed6b1 | 5ceffd1c-c28e-4495-87a6-db63c5cc03df | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
LOT-0001
ef-stand [used] - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Délai d'exécution
LOT-0001
quality (20) - Délai d'exécution
AWARD
LOT-0001
quality (20) - Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
LOT-0001
quality (20) - Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
AWARD
LOT-0001
cost (60) - prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
LOT-0001
cost (60) - prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
Extracten
België: Uitrusting voor veiligheid, brandweer, politie en leger
Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Ville de Châtelet
Rechtsvorm van de koper: Lokale overheid
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Beschrijving: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Identificatiecode van de procedure: 1fde0d43-9a62-4161-8986-8bd70ae5418f
Interne identificatiecode: PPP05W-3190/4240/PI 24-29
Type procedure: Andere procedure in één fase
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 35000000 Uitrusting voor veiligheid, brandweer, politie en leger
2.1.4 Algemene informatie
Aanvullende informatie: 5.1.3 Durée estimée Date de début : 03/09/2024 Date de fin de durée : 02/09/2029. Ces dates sont mentionnées à titre INDICATIF.
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.6 Gronden voor uitsluiting
Louter nationale uitsluitingsgronden: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Beschrijving: Dossier de prévention d'incendie - Accord-cadre bilatéral complet
Interne identificatiecode: PI 24-29
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Leveringen
Belangrijkste classificatie (cpv): 35000000 Uitrusting voor veiligheid, brandweer, politie en leger
Aanvullende classificatie (cpv): 35000000 Uitrusting voor veiligheid, brandweer, politie en leger
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: rue de Couillet 146
Stad: Châtelet
Postcode: 6200
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Land: België
Aanvullende informatie: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 03/09/2024
Einddatum van de duur: 02/09/2029
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 3 fournitures de "dossiers de prévention incendie" au montant minimum de 50.000,00€ HTVA par marché,
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Chiffre d'affaires : 100.000,00€ HTVA/an
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 2° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et ses modifications ultérieures. La vérification fiscale et ONSS de tous les soumissionnaires se fera dans les 20 jours calendrier suivants de la date ultime du dépôt de l'offre via DIGIFLOW conformément aux articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques et ses modifications ultérieures. REMARQUE : Le soumissionnaire pressenti d'être désigné en qualité d'adjudicataire, devra fournir, dans un délai de 10 jours calendrier à dater de l'envoi du mail émanant de l'adjudicateur, un extrait du casier judiciaire. A défaut de fournir le document dans le délai imparti, le soumissionnaire sera exclu du marché. Néanmoins, le soumissionnaire qui le souhaite peut le fournir d'initiative avec l'offre de prix. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam:
Beschrijving: Délai d'exécution
Gewicht (punten, exact): 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Naam:
Beschrijving: Utilisation d'une solution 3D (oui - non)
Gewicht (punten, exact): 20
Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: prix total pour 85 bâtiments T.V.A.C. (en €)
Gewicht (punten, exact): 60
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 30/07/2024 09:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Service Marchés Publics / Projets subventionnés
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Ville de Châtelet
Registratienummer: 0206.628.707
Postadres: RUE GENDEBIEN 55
Stad: Châtelet
Postcode: 6200
Land: België
Contactpunt: Collège Communal
E-mail: _hidden_@chatelet.be
Telefoon: +32 71243211
Fax: +32 71243200
Rollen van deze organisatie:
Koper
8.1 ORG-0002
Officiële naam: Service Interne de Prévention et de Protection du Travail
Registratienummer: 0206.628.707
Postadres: rue de Couillet 146
Stad: Châtelet
Postcode: 6200
Land: België
Contactpunt: Sylvio VERVENNA
E-mail: _hidden_@chatelet.be
Telefoon: +32 71387610
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
8.1 ORG-0003
Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten
8.1 ORG-0004
Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: rue de la Science,37
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 3222349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
8.1 ORG-0005
Officiële naam: Service Marchés Publics / Projets subventionnés
Registratienummer: MP
Postadres: rue Gendebien 59
Stad: Châtelet
Postcode: 6200
Land: België
Contactpunt: Laurent Bauwens
E-mail: _hidden_@chatelet.be
Telefoon: +32 71243309
Fax: +32 71243200
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: a0e707e6-1371-48a5-968d-f26b0feed6b1-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Les documents du marché ont été modifiés le 22/07/24. Le listing des bâtiments (superficie + étage) a été mis en ligne.
10.1 Wijziging van een aankondiging
Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
11. Informatie over een aankondiging
11.1 Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: 2d9efb6f-fe11-4e6d-bc4a-08f5417220e6 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 22/07/2024 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 22/07/2024 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
11.2 Informatie over de bekendmaking