N. 668395 - PPP1XJ-203/4234/2024/087 (3c60af9f-0772-489c-ac45-54329d851643) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
dinsdag 29 april 2025
Onderwerp: Marché de services portant sur la désignation d'un auteur de projet pour la réalisation de l'étude et du suivi de chantier des travaux de réfection de voiries à Hanret, Liernu et Upigny
Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving
: Le marché a pour objet une mission complète d’étude et de contrôle de l’exécution des travaux de réfaction complète d'une partie des rues du Tombois à Hanret, Basse du Clerc à Liernu et du Chêne à l'Image à Upigny
Le projet devra faire l’objet d’une signalisation adaptée permettant d’en assurer une meilleure visibilité et une utilisation plus aisée.
Les aménagements devront être conformes aux règles du Code du Développement territorial (CODT), à la dernière version du Qualiroutes, aux limites du domaine public et aux guides de bonnes pratiques disponibles
Description des prestations attendues sont notamment :
- Visite des lieux
- Levé topographique de la situation des lieux
- Levés sur le terrain intégrant les limites du domaine public afin de s’assurer que l’entièreté du projet soit située en domaine public
- Etude de faisabilité éventuelle : évaluation des emprises nécessaires ou recherche d’alternatives permettant d’intégrer les projets dans les limites du domaine public
- Etablissement d’un rapport préalable pour définir les solutions possibles et les estimations correspondantes
- Sondages préalables (les sondages/essais/RQT,CCQT seront à charge de la commune, l’auteur de projet apportera son aide pour l’établissement des documents, du/des bon(s) de commande auprès du laboratoire désigné suivant centrale marché SPW ou BEP)
- Participation à diverses réunions (Réunion de lancement, réunion plénière d’avant-projet, permettant de concerter les différents intervenants pour une mise en évidence des problématiques et impositions, et une planification des travaux, réunions de chantier,...).
- Etablissement d’un avant-projet des travaux à réaliser complété par une estimation chiffrée.
- Etablissement du projet définitif pour exécution et mise en concurrence des soumissionnaires (rédaction du cahier spécial des charges, métré récapitulatif, métré estimatif, plans, avis de marché le cas échéant, …).
- Etablissement éventuel de permis d’urbanisme conformément au CODT
- Coordination sécurité en phase « Projet » et en phase « Réalisation »
- Collaboration aux opérations relatives aux marchés publics – assistance administrative (des offres à la fin du chantier)
- Examen des offres
- Surveillance et direction du chantier
- Suivi des travaux
- Analyse et approbation des états d’avancement
- Analyse et approbation des avenants éventuels
- Suivi des essais
- Participation à la réception provisoire
- Participation à la réception définitive
- Analyse et approbation du décompte final
- Récolte du dossier Asbuilt et rédaction du DIU
- ……….
Pour plus de détails concernant les prestations, voir point II.20
Les honoraires attribués à l’auteur de projet sont censés inclurent tous les frais et impositions quelconques, à l’exception de la taxe sur la valeur ajoutée.
Sont notamment inclus :
Les frais administratifs et de secrétariat
• Tous les frais de déplacement (sur chantier, visite entrepreneurs,….)
• Les frais d’assurances
• Le coût des documents (plans, esquisse, cahier spécial des charges, métrés,….)
• Les prestations des sous-traitants éventuels
• La réalisation d’études/de plans complémentaires en lien avec le dossier, résultant d’une demande de l’administration, et ce à tout moment de l’état d’avancement du projet (phase d’avant-projet comme phase de suivi de chantier)
Une très bonne connaissance de la législation sur les marchés publics est souhaitable.
N. 668395 (3c60af9f-0772-489c-ac45-54329d851643) | |
Relatie: 3c60af9f-0772-489c-ac45-54329d851643 | |
Referentienummer: | PPP1XJ-203/4234/2024/087 |
Publicatie datum: | 08/08/2024 |
Uiterste datum: | 19/08/2024 |
Type: |
competition cn-standard (16) Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Procedure type: | Openbare procedure |
Market type: | Diensten |
Regio: | Namen |
Aanbestedende overheid
: Commune d'Eghezée, Route de Gembloux, 43, 5310 Eghezée BEL, Rudy Delhaise, le Bourgmestre et Madame Anne Blaise, la Directrice Générale +32 81810120 |
|
Publicatie JOUE: | Nee |
Publicatie BDA: | Ja |
Send Eten: | Nee |
Forum: | Ja |
Eauctions: | Nee |
Eawarding: | Nee |
Terms of reference documents: | Nee |
Accompanying documents: | Nee |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Versies
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
---|---|---|---|
08/08/2024 | 997928ec-726f-4b94-ab6d-a08726c878cf | 3c60af9f-0772-489c-ac45-54329d851643 | 2 |
12/07/2024 | 438aed01-81b2-400e-a914-780b8c1d8226 | 3c60af9f-0772-489c-ac45-54329d851643 | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéNiveau(x) minimal(aux): un service/an similaire au marché soumissionné en terme de travaux et de budget
LOT-0001
tp-abil [used] - Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéNiveau(x) minimal(aux): un service/an similaire au marché soumissionné en terme de travaux et de budget
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
AWARD
LOT-0001
cost (100) - Prix
LOT-0001
cost (100) - Prix
Extracten
België: Uitvoeren van studies
Marché de services portant sur la désignation d'un auteur de projet pour la réalisation de l'étude et du suivi de chantier des travaux de réfection de voiries à Hanret, Liernu et Upigny
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Commune d'Eghezée
Rechtsvorm van de koper: Lokale overheid
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Marché de services portant sur la désignation d'un auteur de projet pour la réalisation de l'étude et du suivi de chantier des travaux de réfection de voiries à Hanret, Liernu et Upigny
Beschrijving: Le marché a pour objet une mission complète d’étude et de contrôle de l’exécution des travaux de réfaction complète d'une partie des rues du Tombois à Hanret, Basse du Clerc à Liernu et du Chêne à l'Image à Upigny Le projet devra faire l’objet d’une signalisation adaptée permettant d’en assurer une meilleure visibilité et une utilisation plus aisée. Les aménagements devront être conformes aux règles du Code du Développement territorial (CODT), à la dernière version du Qualiroutes, aux limites du domaine public et aux guides de bonnes pratiques disponibles Description des prestations attendues sont notamment : - Visite des lieux - Levé topographique de la situation des lieux - Levés sur le terrain intégrant les limites du domaine public afin de s’assurer que l’entièreté du projet soit située en domaine public - Etude de faisabilité éventuelle : évaluation des emprises nécessaires ou recherche d’alternatives permettant d’intégrer les projets dans les limites du domaine public - Etablissement d’un rapport préalable pour définir les solutions possibles et les estimations correspondantes - Sondages préalables (les sondages/essais/RQT,CCQT seront à charge de la commune, l’auteur de projet apportera son aide pour l’établissement des documents, du/des bon(s) de commande auprès du laboratoire désigné suivant centrale marché SPW ou BEP) - Participation à diverses réunions (Réunion de lancement, réunion plénière d’avant-projet, permettant de concerter les différents intervenants pour une mise en évidence des problématiques et impositions, et une planification des travaux, réunions de chantier,...). - Etablissement d’un avant-projet des travaux à réaliser complété par une estimation chiffrée. - Etablissement du projet définitif pour exécution et mise en concurrence des soumissionnaires (rédaction du cahier spécial des charges, métré récapitulatif, métré estimatif, plans, avis de marché le cas échéant, …). - Etablissement éventuel de permis d’urbanisme conformément au CODT - Coordination sécurité en phase « Projet » et en phase « Réalisation » - Collaboration aux opérations relatives aux marchés publics – assistance administrative (des offres à la fin du chantier) - Examen des offres - Surveillance et direction du chantier - Suivi des travaux - Analyse et approbation des états d’avancement - Analyse et approbation des avenants éventuels - Suivi des essais - Participation à la réception provisoire - Participation à la réception définitive - Analyse et approbation du décompte final - Récolte du dossier Asbuilt et rédaction du DIU - ………. Pour plus de détails concernant les prestations, voir point II.20 Les honoraires attribués à l’auteur de projet sont censés inclurent tous les frais et impositions quelconques, à l’exception de la taxe sur la valeur ajoutée. Sont notamment inclus : Les frais administratifs et de secrétariat • Tous les frais de déplacement (sur chantier, visite entrepreneurs,….) • Les frais d’assurances • Le coût des documents (plans, esquisse, cahier spécial des charges, métrés,….) • Les prestations des sous-traitants éventuels • La réalisation d’études/de plans complémentaires en lien avec le dossier, résultant d’une demande de l’administration, et ce à tout moment de l’état d’avancement du projet (phase d’avant-projet comme phase de suivi de chantier) Une très bonne connaissance de la législation sur les marchés publics est souhaitable.
Identificatiecode van de procedure: 1e9dd78a-b3ff-492c-aa4c-ef84dc300572
Interne identificatiecode: PPP1XJ-203/4234/2024/087
Type procedure: Openbaar
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 79311000 Uitvoeren van studies
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.6 Gronden voor uitsluiting
Louter nationale uitsluitingsgronden: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Marché de services portant sur la désignation d'un auteur de projet pour la réalisation de l'étude et du suivi de chantier des travaux de réfection de voiries à Hanret, Liernu et Upigny
Beschrijving: Le marché a pour objet une mission complète d’étude et de contrôle de l’exécution des travaux de réfaction complète d'une partie des rues du Tombois à Hanret, Basse du Clerc à Liernu et du Chêne à l'Image à Upigny Le projet devra faire l’objet d’une signalisation adaptée permettant d’en assurer une meilleure visibilité et une utilisation plus aisée. Les aménagements devront être conformes aux règles du Code du Développement territorial (CODT), à la dernière version du Qualiroutes, aux limites du domaine public et aux guides de bonnes pratiques disponibles Description des prestations attendues sont notamment : - Visite des lieux - Levé topographique de la situation des lieux - Levés sur le terrain intégrant les limites du domaine public afin de s’assurer que l’entièreté du projet soit située en domaine public - Etude de faisabilité éventuelle : évaluation des emprises nécessaires ou recherche d’alternatives permettant d’intégrer les projets dans les limites du domaine public - Etablissement d’un rapport préalable pour définir les solutions possibles et les estimations correspondantes - Sondages préalables (les sondages/essais/RQT,CCQT seront à charge de la commune, l’auteur de projet apportera son aide pour l’établissement des documents, du/des bon(s) de commande auprès du laboratoire désigné suivant centrale marché SPW ou BEP) - Participation à diverses réunions (Réunion de lancement, réunion plénière d’avant-projet, permettant de concerter les différents intervenants pour une mise en évidence des problématiques et impositions, et une planification des travaux, réunions de chantier,...). - Etablissement d’un avant-projet des travaux à réaliser complété par une estimation chiffrée. - Etablissement du projet définitif pour exécution et mise en concurrence des soumissionnaires (rédaction du cahier spécial des charges, métré récapitulatif, métré estimatif, plans, avis de marché le cas échéant, …). - Etablissement éventuel de permis d’urbanisme conformément au CODT - Coordination sécurité en phase « Projet » et en phase « Réalisation » - Collaboration aux opérations relatives aux marchés publics – assistance administrative (des offres à la fin du chantier) - Examen des offres - Surveillance et direction du chantier - Suivi des travaux - Analyse et approbation des états d’avancement - Analyse et approbation des avenants éventuels - Suivi des essais - Participation à la réception provisoire - Participation à la réception définitive - Analyse et approbation du décompte final - Récolte du dossier Asbuilt et rédaction du DIU - ………. Pour plus de détails concernant les prestations, voir point II.20 Les honoraires attribués à l’auteur de projet sont censés inclurent tous les frais et impositions quelconques, à l’exception de la taxe sur la valeur ajoutée. Sont notamment inclus : Les frais administratifs et de secrétariat • Tous les frais de déplacement (sur chantier, visite entrepreneurs,….) • Les frais d’assurances • Le coût des documents (plans, esquisse, cahier spécial des charges, métrés,….) • Les prestations des sous-traitants éventuels • La réalisation d’études/de plans complémentaires en lien avec le dossier, résultant d’une demande de l’administration, et ce à tout moment de l’état d’avancement du projet (phase d’avant-projet comme phase de suivi de chantier) Une très bonne connaissance de la législation sur les marchés publics est souhaitable.
Interne identificatiecode: 2024/087
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 79311000 Uitvoeren van studies
5.1.2 Plaats van uitvoering
Stad: Liernu
Postcode: 5310
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: Liernu
5.1.2 Plaats van uitvoering
Stad: Hanret
Postcode: 5310
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: Hanret
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Land: België
Aanvullende informatie: Upigny
5.1.3 Geraamde duur
Andere looptijd: Onbekend
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéNiveau(x) minimal(aux): un service/an similaire au marché soumissionné en terme de travaux et de budget
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 19/08/2024 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 19/08/2024 10:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: AC - Service Patrimoine
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: AC - Service Marchés publics
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Commune d'Eghezée
Registratienummer: 02077359967
Postadres: Route de Gembloux, 43
Stad: Eghezée
Postcode: 5310
Land: België
Contactpunt: Rudy Delhaise, le Bourgmestre et Madame Anne Blaise, la Directrice Générale
E-mail: _hidden_@eghezee.be
Telefoon: +32 81810120
Rollen van deze organisatie:
Koper
8.1 ORG-0002
Officiële naam: AC - Service Patrimoine
Registratienummer: AC - Patrimoine
Postadres: Route de Gembloux 43
Stad: Eghezée
Postcode: 5310
Land: België
Contactpunt: Jerôme VAN STAPPEN
E-mail: _hidden_@eghezee.be
Telefoon: +32 81810154
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
8.1 ORG-0003
Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten
8.1 ORG-0004
Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: Rue de la Science, 33
Stad: Etterbeek
Postcode: 1040
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
8.1 ORG-0005
Officiële naam: AC - Service Marchés publics
Registratienummer: AC - SMP
Postadres: Route de Gembloux 43
Stad: Eghezée
Postcode: 5310
Land: België
Contactpunt: Marie-Jeanne BOULANGER
E-mail: _hidden_@eghezee.be
Telefoon: +32 81810146
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 438aed01-81b2-400e-a914-780b8c1d8226-01
10.1 Wijziging van een aankondiging
Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
11. Informatie over een aankondiging
11.1 Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: 997928ec-726f-4b94-ab6d-a08726c878cf - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 08/08/2024 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 08/08/2024 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
11.2 Informatie over de bekendmaking