N. 1111111 - 2024_075 (a2fa1a99-41a2-44b2-8e81-a6dd5bd6bd79) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
mercredi 16 juillet 2025
Sujet: Aankoop van printers alsook de aankoop/huur van de bijbehorende beheersoftware
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Description succinte
: De raamovereenkomst is een raamovereenkomst van leveringen die als voorwerp heeft ‘Aankoop van printers alsook de aankoop/huur van de beheersoftware’. Maakt eveneens deel uit van de opdracht: - De aankoop, levering, installatie en configuratie van printers; - Onderhoud en ondersteunende diensten, inclusief het beheer van het bestaande printerpark; - De follow-up van het contract (accountmeeting en rapportage) over gebruik en SLA; - Terugname van verbruiksgoederen; - Terugname van apparaten op het einde van het contract. Het betreft een raamovereenkomst met één opdrachtnemer.
Versions
Date de publication | NO_DOC_EXT | Relation | Version |
---|---|---|---|
02/07/2025 | a82c9236-c82e-4647-8cd8-4da2a1cf94f1 | a2fa1a99-41a2-44b2-8e81-a6dd5bd6bd79 | 2 |
12/06/2025 | 751445c2-49d7-495c-97ec-0ba1f154035a | a2fa1a99-41a2-44b2-8e81-a6dd5bd6bd79 | 1 |
Extraits
Belgique: Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
L'achat d'imprimantes ainsi que l'achat/la location de logiciels de gestion
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centrale d'achat Groupe MC-CM asbl
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: L'achat d'imprimantes ainsi que l'achat/la location de logiciels de gestion
Description: L’accord-cadre est un accord-cadre de fournitures, qui a pour objet ‘Achat d'imprimantes ainsi que l'achat/la location de logiciels de gestion’. Font également partie du marché: - L'achat, la livraison, l'installation et la configuration des imprimantes. - La maintenance et les services de support, y compris la gestion du parc d'imprimantes existant. - Le suivi du contrat (account meeting et rapportage) sur usage et SLA; - Reprise des consommables; - Reprise des machines en fin de contrat. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire.
Identifiant de la procédure: 4f624721-7b12-4eb3-be0e-95cfe70b4ec5
Identifiant interne: 2024_075
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30232100 Imprimantes et traceurs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30232110 Imprimantes laser
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30121100 Photocopieurs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30121200 Matériel de photocopie
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 2024_075 - 1
Description: L’accord-cadre est un accord-cadre de fournitures, qui a pour objet ‘Achat d'imprimantes ainsi que l'achat/la location de logiciels de gestion’. Font également partie du marché: - L'achat, la livraison, l'installation et la configuration des imprimantes. - La maintenance et les services de support, y compris la gestion du parc d'imprimantes existant. - Le suivi du contrat (account meeting et rapportage) sur usage et SLA; - Reprise des consommables; - Reprise des machines en fin de contrat. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/a2fa1a99-41a2-44b2-8e81-a6dd5bd6bd79/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 22/07/2025 14:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Premièere Instance de Bruxelles
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centrale d'achat Groupe MC-CM asbl
Numéro d’enregistrement: 0778280884_5563
Adresse postale: Haachtsesteenweg 579
Ville: Schaarbeek
Code postal: 1030
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@cm.be
Téléphone: +32 22464111
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Simon Bolivarlaan 30, bus 1
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Premièere Instance de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 751445c2-49d7-495c-97ec-0ba1f154035a - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 11/06/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 11/06/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: néerlandais français