N. 1127134 - BE-64920-I-B_Marché 2_2022/035-I-B (3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
dinsdag 1 juli 2025
Onderwerp: Marché de travaux ayant pour objet la rénovation du site Falemprise. Marché 2 : Travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise (marché piloté par le marché 1).
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Beknopte beschrijving
: PREAMBULE
Le présent marché s’inscrit dans un projet global concernant la rénovation du site Falemprise.
Ce projet sera mis en oeuvre au moyen de 3 marchés publics distincts :
Marché 1 : Rénovation énergétique du bâtiment Falemprise (marché PILOTE)
Marché 2 : Travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise (marché piloté par le marché 1)
o Lot 1 : Abords du batiment de Falemprise
o Lot 2 : Construction de pavillons d’accueil
Marché 3 : Cheminement intérieur (marché piloté par le marché 1)
Le marché 3 sera organisé sous la forme d’un marché "Design & Build", intégrant à la fois la conception et l’exécution des travaux.
Le marché 1 pilote les marchés 2 et 3.
A ce stade, aucun marché n’a été attribué.
Le présent cahier spécial des charges ne concerne que le Marché 2 relatif aux travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise.
Point d’attention :
Le Pouvoir Adjudicateur ne disposant pas des fonds propres nécessaires au financement du marché, l’attribution du marché est conditionnée à l’accord explicite du pouvoir subsidiant pour le financement
du présent marché.
Il est donc expressément fait état que le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de motiver la non-attribution en raison de refus de subvention.
DESCRIPTION
Le présent marché est un marché de travaux qui comprend l’exécution des travaux suivants (description générale des travaux à réaliser) : Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet les travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise :
- Lot 1 : Abords du batiment de Falemprise (lot piloté par le marché 1)
- Lot 2 : Construction de pavillons d’accueil (lot piloté par le marché 1)
Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexé au cahier spécial des charges.
Il est expressément stipulé que l’entrepreneur doit exécuter les travaux suivant les règles de l’art.
Les lieux d’exécution sont définis comme suit (voir également plans et métrés) : Rue de Falemprise, 2 à 5630 CERFONTAINE
Code CPV :
- Lot 1 : 45112700-2 – Travaux d'aménagement paysager
- Lot 2 : 45000000-7 – Travaux de construction
Numéro de marché : 2022/035-I-B (Marché 2)
Tous les matériaux à mettre en oeuvre dans le présent marché sont neufs et sont à fournir par l’entrepreneur, à moins que le cahier spécial des charges ne le précise autrement.
Dans le cadre du présent marché, l’adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale (Voy. A2.91).
Autres clauses particulières prévues dans le cadre de ce marché : - Mission de pilotage : Voy. A2.94.
Le marché repris dans le présent cahier des charges est financé par le Plan de Relance Wallon (PRW).
Des obligations en matière de respect des délais seront à prendre en compte lors de l’exécution de ce chantier.
Délais :
Pour éviter la perte des subsides, la réception provisoire doit impérativement avoir lieu avant le 31/10/2026. En effet, le pouvoir subsidiant exige en termes de délais que la réception des ouvrages et le décompte final du chantier soient effectués au plus tard pour la fin de l’année 2026.
A cet effet, il est prévu une pénalité spéciale par jour de retard en complément de l’article 45 de l’A.R. du 14 janvier 2013 (voir point A4.72. Pénalités).
N. 1127134 (3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc) | |
Relatie: 3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc | |
Referentienummer: | BE-64920-I-B_Marché 2_2022/035-I-B |
Publicatie datum: | 20/06/2025 |
Uiterste datum: | 22/07/2025 |
Type: |
competition cn-standard (16) Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Procedure type: | Openbare procedure |
Market type: | Werken |
Regio: | Henegouwen |
Aanbestedende overheid
: ASBL LES LACS DE L’EAU D’HEURE, Route de la Plate-Taille, 99, 6440 BOUSSU-LEZ-WALCOURT BEL, NOM & Prénom : DISPA Thibaut Adresse : Route de la Plate-Taille, 99 à 6440 BOUSSU-LEZ-WALCOURT Mail : t.dispa@lleh.be +32 71 50 92 92 |
|
Publicatie JOUE: | Nee |
Publicatie BDA: | Ja |
Send Eten: | Nee |
Forum: | Ja |
Eauctions: | Nee |
Eawarding: | Nee |
Terms of reference documents: | Nee |
Accompanying documents: | Ja |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Versies
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
---|---|---|---|
20/06/2025 | 6a909d42-b70e-4c89-9136-14d034ddfa3a | 3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc | 2 |
19/06/2025 | f3a3bad9-da43-46cf-ae82-aebc05cd351e | 3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
- CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 1, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 1 : catégorie G, en classe 5. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
LOT-0001
- CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 1, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 1 : catégorie G, en classe 5. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
SELECTION
LOT-0002
- CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 2, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 2 : catégorie D, en classe 1. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
LOT-0002
- CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 2, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 2 : catégorie D, en classe 1. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Extracten
België: Werkzaamheden voor landschapsarchitectuur
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation du site Falemprise. Marché 2 : Travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise (marché piloté par le marché 1).
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: ASBL LES LACS DE L’EAU D’HEURE
Rechtsvorm van de koper: Organisatie die een door een regionale overheid gesubsidieerde opdracht gunt
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Marché de travaux ayant pour objet la rénovation du site Falemprise. Marché 2 : Travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise (marché piloté par le marché 1).
Beschrijving: PREAMBULE Le présent marché s’inscrit dans un projet global concernant la rénovation du site Falemprise. Ce projet sera mis en oeuvre au moyen de 3 marchés publics distincts : Marché 1 : Rénovation énergétique du bâtiment Falemprise (marché PILOTE) Marché 2 : Travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise (marché piloté par le marché 1) o Lot 1 : Abords du batiment de Falemprise o Lot 2 : Construction de pavillons d’accueil Marché 3 : Cheminement intérieur (marché piloté par le marché 1) Le marché 3 sera organisé sous la forme d’un marché "Design & Build", intégrant à la fois la conception et l’exécution des travaux. Le marché 1 pilote les marchés 2 et 3. A ce stade, aucun marché n’a été attribué. Le présent cahier spécial des charges ne concerne que le Marché 2 relatif aux travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise. Point d’attention : Le Pouvoir Adjudicateur ne disposant pas des fonds propres nécessaires au financement du marché, l’attribution du marché est conditionnée à l’accord explicite du pouvoir subsidiant pour le financement du présent marché. Il est donc expressément fait état que le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de motiver la non-attribution en raison de refus de subvention. DESCRIPTION Le présent marché est un marché de travaux qui comprend l’exécution des travaux suivants (description générale des travaux à réaliser) : Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet les travaux d’aménagement paysagers du bâtiment Falemprise : - Lot 1 : Abords du batiment de Falemprise (lot piloté par le marché 1) - Lot 2 : Construction de pavillons d’accueil (lot piloté par le marché 1) Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexé au cahier spécial des charges. Il est expressément stipulé que l’entrepreneur doit exécuter les travaux suivant les règles de l’art. Les lieux d’exécution sont définis comme suit (voir également plans et métrés) : Rue de Falemprise, 2 à 5630 CERFONTAINE Code CPV : - Lot 1 : 45112700-2 – Travaux d'aménagement paysager - Lot 2 : 45000000-7 – Travaux de construction Numéro de marché : 2022/035-I-B (Marché 2) Tous les matériaux à mettre en oeuvre dans le présent marché sont neufs et sont à fournir par l’entrepreneur, à moins que le cahier spécial des charges ne le précise autrement. Dans le cadre du présent marché, l’adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale (Voy. A2.91). Autres clauses particulières prévues dans le cadre de ce marché : - Mission de pilotage : Voy. A2.94. Le marché repris dans le présent cahier des charges est financé par le Plan de Relance Wallon (PRW). Des obligations en matière de respect des délais seront à prendre en compte lors de l’exécution de ce chantier. Délais : Pour éviter la perte des subsides, la réception provisoire doit impérativement avoir lieu avant le 31/10/2026. En effet, le pouvoir subsidiant exige en termes de délais que la réception des ouvrages et le décompte final du chantier soient effectués au plus tard pour la fin de l’année 2026. A cet effet, il est prévu une pénalité spéciale par jour de retard en complément de l’article 45 de l’A.R. du 14 janvier 2013 (voir point A4.72. Pénalités).
Identificatiecode van de procedure: bb7a4941-5732-404c-b579-a172f6424ad7
Interne identificatiecode: BE-64920-I-B_Marché 2_2022/035-I-B
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45112700 Werkzaamheden voor landschapsarchitectuur
2.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Rue de Falemprise, 2
Stad: 5630
Postcode: CERFONTAINE
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
2.1.4 Algemene informatie
Aanvullende informatie: MOTIFS D’EXCLUSION Se référer aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l'AR du 18 avril 2017 détaillés dans le CSCH. Il est fait usage de la déclaration sur l'honneur implicite. DELAI D'EXECUTION : Le délai d’exécution du marché est de : 210 jours calendrier pour chacun des lots. Les travaux de chaque lot doivent être exécutés simultanément. Le délai d’exécution de 210 jour calendrier est englobé dans le délai d’exécution du Marché 1 relatif à la rénovation énergétique du bâtiment Falemprise. Pour le marché 2, il est dérogé à l’article 76 de l’[AR 2013-01-14]. Il est dérogé à l’article 76. Le début des travaux, pour le marché 2, est : défini hors des conditions de l’article 76. Pour le marché, la fin des travaux est obligatoirement 15/10/2026. L’attention des soumissionnaires est attirée sur la pénalité spéciale prévue en complément de l’article 45 de l’A.R. du 14 janvier 2013. La période d’exécution du marché : à titre obligatoire est de mars 2026 à octobre 2026. Des délais partiels ne sont pas prévus. VISITE DES LIEUX : pas de visite obligatoire.
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Maximumaantal percelen waarop één inschrijver kan inschrijven: 2
Voorwaarden van het contract:
Maximumaantal percelen dat aan één inschrijver kan worden gegund: 2
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: BE-64920-I-B_Marché 2_2022/035-I-B - Lot 1
Beschrijving: Lot 1 : Abords du bâtiment de Falemprise (lot piloté par le marché 1)
Interne identificatiecode: Lot 1
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45112700 Werkzaamheden voor landschapsarchitectuur
Opties:
Beschrijving van de opties: Les options ne sont pas interdites. Voir cahier de charges et métré. Les options libres sont interdites.
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Rue de Falemprise, 2
Stad: CERFONTAINE
Postcode: 5630
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie:
5.1.3 Geraamde duur
Looptijd: 210 Dag
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Bronnen van selectiecriteria: Aankondiging
Criterium: Andere economische of financiële eisen
Beschrijving: CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 1, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 1 : catégorie G, en classe 5. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Adres van de aanbestedingsstukken: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc/documents
Ad-hoccommunicatiekanaal:
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/07/2025 10:30 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 150 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'état
Informatie over de termijnen voor beroep: 15 jours et 60 jours
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Igretec
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken: Igretec
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Igretec
Organisatie die inschrijvingen verwerkt: Igretec
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002
Titel: BE-64920-I-B_Marché 2_2022/035-I-B - Lot 2
Beschrijving: Lot 2 : Construction de pavillons d’accueil
Interne identificatiecode: Lot 2
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45000000 Bouwwerkzaamheden
Opties:
Beschrijving van de opties: Les options ne sont pas interdites. Voir cahier de charges et métré. Les options libres sont interdites.
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Rue de Falemprise, 2
Stad: CERFONTAINE
Postcode: 5630
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Land: België
Aanvullende informatie:
5.1.3 Geraamde duur
Looptijd: 210 Dag
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Bronnen van selectiecriteria: Aankondiging
Criterium: Andere economische of financiële eisen
Beschrijving: CAPACITE ECONOMIQUE ET FINANCIERE: AGREATION Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point A3.24 du cahier des charges pour opérer la sélection des soumissionnaires. Plus particulièrement en ce qui concerne l’agréation, il sera vérifié que le soumissionnaire est correctement agréé pour l’exécution des travaux qu’il est envisagé de lui attribuer. Pour le lot 2, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 2 : catégorie D, en classe 1. En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie G, classe 5 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Adres van de aanbestedingsstukken: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3fc67fe2-bfff-4ec3-85d3-bd25587a5ccc/documents
Ad-hoccommunicatiekanaal:
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/07/2025 10:30 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 150 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'état
Informatie over de termijnen voor beroep: 15 jours et 60 jours
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Igretec
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken: Igretec
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Igretec
Organisatie die inschrijvingen verwerkt: Igretec
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Igretec
Registratienummer: 0201741786_547
Postadres: boulevard Mayence, 1
Stad: Charleroi
Postcode: 6000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Land: België
Contactpunt: NOM & Prénom : PLOMTEUX Yves Fonction : Architecte Adresse : Boulevard Mayence n°1 à 6000 CHARLEROI Mail : _hidden_@igretec.com
E-mail: _hidden_@igretec.com
Telefoon: +32 71202811
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
Organisatie die inschrijvingen verwerkt
8.1 ORG-0002
Officiële naam: SPF Stratégie et Appui
Registratienummer: BE001
Postadres: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Officiële naam: Conseil d'état
Registratienummer: 0931.814.266
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 (2) 234 93 00
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
8.1 ORG-0004
Officiële naam: ASBL LES LACS DE L’EAU D’HEURE
Registratienummer: 0458576309
Postadres: Route de la Plate-Taille, 99
Stad: BOUSSU-LEZ-WALCOURT
Postcode: 6440
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Land: België
Contactpunt: NOM & Prénom : DISPA Thibaut Adresse : Route de la Plate-Taille, 99 à 6440 BOUSSU-LEZ-WALCOURT Mail : _hidden_@lleh.be
E-mail: _hidden_@lleh.be
Telefoon: +32 71 50 92 92
Rollen van deze organisatie:
Koper
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: f3a3bad9-da43-46cf-ae82-aebc05cd351e-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Avis rectificatif n° 1 : Veuillez prendre connaissance des modifications suivantes: 1) Modification de la date d’ouverture des offres : l’ouverture des offres est reportée au mardi 22/07/2025 à 10h30. 2) Suppression des visites obligatoires (Le site est ouvert et accessible au public). Au point A.2.12 des clauses administratives, au point Visite des lieux, lire « Pas de visite obligatoire ».
10.1 Wijziging van een aankondiging
Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: 6a909d42-b70e-4c89-9136-14d034ddfa3a - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 20/06/2025 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 20/06/2025 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans