N. 182020 (2014-517873) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 182020 (2014-517873) | |
Referentienummer: | Commune-2014013438-F02_0 |
Publicatie datum: | 11/08/2014 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
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02/09/2014 | 2014-519436 | 2014-013438 | 0_E1 |
11/08/2014 | 2014-517873 | 0 |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Administration communale de Bernissart
Place de Bernissart n° 1
Bernissart
7320
Service des Travaux
Madame Cathy TONDEUR
Telefoon: +32 69590066
cathy.tondeur@bernissarte.be
Fax: +32 69561630
BUREAU D'ARCHITECTURE A-TIPIK SPRL
Rue de la Wallonie 8/1
Tournai
7500
Monsieur Jean-Pierre RENUARD
Telefoon: +32 69772152
info@atipik.be
Fax: +32 69772387
http://www.atipik.be
BUREAU D'ARCHITECTURE ET D'URBANISME A-TIPIK SPRL
Rue de la Wallonie 8/1
Tournai
7500
Monsieur Jean-Renuard
Telefoon: +32 69772152
info@atipik.be
Fax: +32 69772387
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Transformation de l'immeuble le palaceen une salle communale et un logement.
Rue Lotard n° 16 à 7320 Bernissart
Transformation de l'immeuble le palace en une salle communale et un logement.
Travaux de démolition, construction de gros oeuvre couvert fermé parachevé et l'ensemble des techniques spéciales.
Démolition, construction gros oeuvre couvert fermé parachevé et installation de chauffage, électricité, ventilation, peinture, ravalement de façade.
Travaux de ravalement de façade en maçonnerie.
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AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Cautionnement bancaire de 5 % du marché.
- Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne se trouve dans aucun des cas visés à l'article 61 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Le modèle de déclaration sur l'honneur figure en annexe du présent cahier spécial des charges.
- Une attestation de l'O.N.S.S. établie conformément à l'article 62 de l'A.R. du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre.
- Une attestation fiscale portant sur le respect des obligations fiscales professionnelles établie conformément à l'article 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception de l'offre.
- L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
*une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation ;
*un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
- la preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe 2, catégorie D. A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Catégorie D classe 2 ou supérieure
Sous-cat : D1, 4, 5, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18, 21.
Une liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années avec certificats de bonne exécution.
Catégorie D Classe 2 ou supérieure.
Sous-cat. : D1, 4, 5, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18, 21.
AFDELING: PROCEDURE
Openbare procedure
Omstandigheden voor ontvangst van specificaties:
121.00
Envoi d'un fax de commande au 069/772152 adressé à A-TIPIK SPRL et versement conjoint de 121,00 euros sur le compte 068-2515550-78
25/09/2014
09:00
180
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
_hidden_@Ref:00692646/2014013438
11/8/2014