N. 466544 (2022-547835) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 466544 (2022-547835) | |
Referentienummer: | CPAS de Gembloux-PPP0HD-1186/2007/014-F02_0 |
Publicatie datum: | 05/12/2022 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
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08/12/2022 | 2022-548364 | 2022-547835 | 0_E2 |
05/12/2022 | 2022-547835 | 0 | |
05/12/2022 | 2022-547835 | 0 |
Extracten
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
CPAS de Gembloux
Nationaal identificatienummer: CPAS
Rue Chapelle Marion 1
GEMBLOUX
5030
Madame Isabelle GROESSENS
Telefoon: +32 81627200
info@cpas-gembloux.be
Fax: +32 81627260
http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1186/HD/2022
Résidence La Charmille et Résidence Saint-Joseph
Nationaal identificatienummer: MRS
chapelle marion 1
GEMBLOUX/GRAND-LEEZ
5030
Madame Marie-Edmée GOFFIN
Telefoon: +32 4776214519
marie-edmee.goffin@cpas-gembloux.be
http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
https://eten.publicprocurement.be
AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Invitation à présenter une offre - Fournitures de langes, matériel d'incontinence et gants pour toilette sans eau - Procédure négociée directe avec publication préalable
014
Le marché a pour objet la fourniture de langes, matériel d'incontinence (et de fournitures associées) et de gants de toilette pour toilette sans eau pour les résidents des 2 maisons de repos du CPAS de GEMBLOUX :
Résidence "La Charmille" : maison de repos et de soins de 71 lits dont 45 MRS
Résidence "Saint Joseph" : maison de repos et de soins de 70 lits dont 38 MRS
La durée du marché est de 3 ans prenant cours 7 jours après la notification d'attribution du marché
Lieu de livraison: Plusieurs lieux de livraisons
- Résidence La Charmille, service nursing -rue Chapelle Marion 1 - 5030 GEMBLOUX
- Résidence Saint Joseph, service nursing - rue Marache 22 - 5032 GRAND LEEZ
Inschrijvingen mogen worden ingediend voor alle percelen
fourniture de langes et matériel d'incontinence
Perceel nr.: 1
Résidence La Charmille, Rue Chapelle Marion, 9 à 5030 GEMBLOUX
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Qualité
Weging: 40
Kwaliteitscriterium
Naam: Service
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Prix
Weging: 50
Aanvang 2023-04-01
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Non spécifié
Gant pour toilette sans eau
Perceel nr.: 2
Résidence La Charmille, Rue Chapelle Marion, 9 à 5030 GEMBLOUX
voir II.2.1
Gunningscriteria
Kwaliteitscriterium
Naam: Qualité
Weging: 40
Kwaliteitscriterium
Naam: Service
Weging: 10
Kostencriterium
Naam: Prix
Weging: 50
Aanvang 2023-04-01
Deze opdracht kan worden verlengd
Beschrijving van verlengingen:
Non spécifié
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
L'article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s'applique. Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1. Le montant du chiffre d'affaire devra au minimum être égal à celui de la valeur estimée du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offre à savoir :
- Lot 1 : langes et matériel d'incontinence : 48.000 EUR tvac
- Lot 2 : gants pour toilette sans eau : 30.000 tvac
1. La capacité technique des soumissionnaires sera justifiée :
- Par une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé)
- Par au minimum deux certificats de bonne exécution d'un marché de fournitures de produits pour incontinence et/ou de gants de toilette en fontion du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offre durant les 3 dernières années. Les certificats, signés par les fonctionnaires dirigeants s'il s'agit d'un acheteur public ou par une attestation de l'acheteur s'il s'agit d'un acheteur privé, mentionneront la période de fourniture, le montant du marché et préciseront que le marché a été exécuté dans les règles de l'art.
1. Le montant des marchés devra être au moins équivalent à la valeur annuelle estimée du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offres à savoir
- Lot 1 : langes et matériel d'incontinence : 48.000 EUR tvac
- Lot 2 : gants pour toilette sans eau : 30.000 EUR tvac
AFDELING: PROCEDURE
Mededingingsprocedure met onderhandeling
Versnelde procedure, Motivering:
Procédure négociée directe avec publicité
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-01-10
Plaatselijke tijd: 09:00
De inschrijving moet geldig blijven tot 2023-05-10
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Beroepsinstantie
Conseil d'Etat
rue de la science 33
Bruxelles
1040
Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-12-05