N. 492877 (2023-536360) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 9 mei 2025
Onderwerp: Construction d'un nouveau centre data.
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving : Le nouveau Data Center reprendra :- Les installations actuellement raccordées dans le Data Center DC4 existant ;- Les installations nouvelles, les installations modifiées dans le cadre des études des aménagements du « socle existant » ;- Les installations en cours d'étude du projet de la nouvelle tour ;- Des réserves pour les installations ultérieures ;- Des possibilités d'extensions physiques des installations et en fonction de l'évolution des technologies et des besoins des utilisateurs ( base de 40 racks extensible à 60)
N. 492877 (2023-536360)
Relatie: 2023-534547 
Referentienummer: CUSL-MP2023-047H | Data Center DC4S-F02_2
Publicatie datum: 24/09/2023
 
Type: Kennisgeving van aanvullende informatie of rectificatie
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
30/09/2023 2023-536480 2023-534547 3_E1
24/09/2023 2023-536360 2023-534547 2_E1
16/09/2023 2023-536153 2023-534547 1_E1
28/08/2023 2023-534547 0

Extracten


AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST


Cliniques universitaires Saint Luc
Nationaal identificatienummer: 0416.885.016_22688
Avenue Hippocrate 10
Bruxelles
1200
Veuillez utiliser le Forum de la plateforme e-notification. En cas de problème technique avec la plateforme, veuillez contacter le help desk de cette dernière. En cas d'urgence, vous pouvez joindre le service technique des CUSL ci-dessous.
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www.saintluc.be
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=492877

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT


Construction d'un nouveau centre data.


CUSL-MP2023-047H | Data Center DC4S-F02_2

Le nouveau Data Center reprendra :

- Les installations actuellement raccordées dans le Data Center DC4 existant ;

- Les installations nouvelles, les installations modifiées dans le cadre des études des aménagements du « socle existant » ;

- Les installations en cours d'étude du projet de la nouvelle tour ;

- Des réserves pour les installations ultérieures ;

- Des possibilités d'extensions physiques des installations et en fonction de l'évolution des technologies et des besoins des utilisateurs ( base de 40 racks extensible à 60)


AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-09-21
BE001
Referentie van de aankondiging: 2023-534547
Nummer van de aankondiging in het PB S: 2023/S 166-523291
Originele datum van verzending: 2023-08-30
IV.2.2)
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
2023-10-12
15:00
2023-10-26
15:00
IV.2.7)
Modalités d'ouverture des offres
2023-10-12
16:00
2023-10-26
16:00
II.2.14)
Informations complémentaires

Une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 14 jours de calendrier avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite.

Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:

service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25

Voir CSC pour le détail.


Une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 5 jours ouvrables avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite.

Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:

service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25

Voir CSC pour le détail.


III.1.3)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)

- Exigence 1 : Une référence récente (c'est-à-dire pour laquelle la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché pour un projet de construction d'un data center comportant des installations critiques pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ;

- Exigence 2 : une référence récente (c'est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d'un bâtiment médicalisé ou paramédicalisé en site exploité pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ;

- Exigence 3 : une référence récente (c'est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d'un bâtiment pour un montant de minimum 4.000.000 EUR (HTVA) ;


- Exigence 1 : Une référence récente (c'est-à-dire pour laquelle la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour :

a) soit une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier,

b) soit une mission dans le domaine d'activité d'HVAC et d'électricité.

Ces 2 possibilités doivent viser un projet de construction d'un data center comportant des installations critiques tel que décrit dans le présent marché pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA).

.

- Exigence 2 : une référence récente (c'est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d'un bâtiment médicalisé ou paramédicalisé en site exploité pour un montant de minimum 2.000.000 EUR (HTVA) ;

- Exigence 3 : une référence récente (c'est-à-dire pour lesquelles la réception provisoire a été accordée dans les 7 années précédant la date de remise de l'offre) pour une mission d'entrepreneur général coordinateur et de logistique de chantier telle que décrite dans le présent marché, pour un projet de travaux de transformation d'un bâtiment pour un montant de minimum 4.000.000 EUR (HTVA) ;


VI.3)
Informations complémentaires

Pour rappel: une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 14 jours de calendrier avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite.

Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:

service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25

Voir CSC pour le détail.


Pour rappel: une visite des lieux est obligatoire. La dernière demande de visite se fera au plus tard 5 jours ouvrables avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite.

Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:

service-technique@saintluc.uclouvain.be . Téléphone : +32 2 764 58 25

Voir CSC pour le détail.


Des modifications sont d'application pour le présent marché public. Elles sont reprises dans l'avis rectificatif et dans le document "modifications 210923" mis à disposition sur le site https://enot.publicprocurement.be Les soumissionnaires doivent en tenir compte dans l'établissement de leur offre.