N. 159042 - 9/25/2023 4:39 PM 3PID2327 ORIENTIS II 01 (a755cec9-095c-435b-9977-effa6a8e4da1) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 5 juli 2025
Onderwerp: Parc d'Activités économiques Orientis II à Ghislenghien : Travaux de requalification de l'avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d'un cheminement doux et mise en cohérence de l'éclairage
  Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
Beknopte beschrijving : Objet des travaux : Travaux de requalification de l’Avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d’un cheminement doux et mise en cohérence de l’éclairage. Numéro de marché : ORIENTIS II 01 Commentaire : Les principaux travaux consistent en : 1) Restauration de la voirie : a) Enlèvement des couches de revêtement et des divers accessoires en accotement b) Démolition de la fondation avec maintien des accès c) Contrôle de la portance de la sous-fondation existante et remplacement avec renforcement si cela est nécessaire d) Remise en place des accessoires (avaloir, trappillon, gaines, …) et bordures à remplacer e) Mise en œuvre de la fondation en Grave-bitume (en deux couches) f) Mise en œuvre des couches de Liaison et de Roulement 2) la mise en place d’un éclairage public économique ainsi que 3) l’ensemencement des parties non-revêtues des futurs abords publics et des plantations. Afin de réduire au maximum l’impact du chantier sur l’activité des entreprises et sur la circulation au sein du Parc, le maitre d’ouvrage envisage une réfection de la voirie par phase liée chacune à une zone d’intervention en maintenant l’accessibilité aux entreprises riveraines de la zone de travail. Le plan de phasage ci-dessous a été établi en concertation avec la Ville d’Ath. Il vise à réduire la pression sur l’Avenue des Artisans en interdisant la traversée du village de Ghislenghien pour desservir Orientis I et Orientis III. Ce plan défini également 3 zones de travail (Rouge, Bleu et Orange) ainsi qu’une zone dont l’accès doit être maintenu (Jaune). Les zones (phases) de travail sont : - Phase 1 (Rouge) : tronçon entre la ligne 287 et la rue des Foudriers (hors rond-point) - Phase 2 (Bleu) : tronçon entre la rue des Foudriers (rond-point inclus) et le chemin du Fundus (exclus) - Phase 3 (Orange) : tronçon entre le chemin du Fundus et la Chaussée de Grammont (N57) Un planning d’intervention et de phasage est demandé à l’entrepreneur dans son offre. Ce planning doit tenir compte des contraintes suivantes : • Délai du chantier toute zone confondue est de 365 jours calendriers • Aucun travail ne peut être réalisé dans la zone Orange (entre le chemin du fundus et la chaussée de Grammont) avant la fin aout 2024. • L’accès à la zone Jaune (chemin du fundus, rue des journaliers et rue des foudriers) doit être maintenu en tout temps. • Aucune circulation n’est autorisée sur le chemin des Donsarts La méthodologie de travail et son découpage de l’espace et le temps font l’objet d’une note méthodologique qui doit être remise dans l’offre. Son évaluation fait partie des critères d’attribution Les travaux seront réalisés en tenant compte de préoccupations sociales et environnementales. IDETA souhaite une minimisation de l'empreinte écologique et une préservation de la santé publique. Des conditions d’exécution du marché imposeront à l’adjudicataire de mener des actions de formations professionnelles, de respecter la charte d’IDETA de lutte contre le dumping social en annexe E, de mener des actions de préservation environnementales
N. 159042 (a755cec9-095c-435b-9977-effa6a8e4da1)
Referentienummer: 9/25/2023 4:39 PM 3PID2327 ORIENTIS II 01
Publicatie datum: 25/09/2023
Uiterste datum: 26/10/2023
Hernieuwingsdatum: 31/03/2025
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Openbare procedure
Market type: Werken
Regio: Henegouwen
Aanbestedende overheid :
Agence Intercommunale IDETA scrl, Quai Saint Brice, 35, 7500 Tournai, Dominique De Vos
+32 69682002
Publicatie JOUE: Nee
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Nee
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
20/10/2023 c67a0a99-6036-4907-bdf7-2224a5e9f551 a755cec9-095c-435b-9977-effa6a8e4da1 2
25/09/2023 b94375f5-089c-4962-b8d6-0c10ef545852 a755cec9-095c-435b-9977-effa6a8e4da1 1
Criterias
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Une attestation du comptable justifiant, pour les trois dernières années, d’un ratio moyen de liquidité supérieur ou égal à 1 et d’un ratio moyen d’indépendance financière supérieur ou égal à 10 %. Pour rappel, le ratio de liquidité est calculé selon la formule suivante : « Actifs circulants »/« Dettes à un an au plus tard » soit le ratio entre les rubriques n° « 29/58 » et « 42/48 » des documents de Comptes Annuels déposé à la Banque National Belge. Le ration d’indépendance financière est calculé selon la formule suivante : « Capitaux propres »/« Total du Passif » soit un ratio entre les rubriques n° « 10/15 » et « 10/49 » des documents de Comptes Annuels déposé à la Banque National Belge, le passif corrigé correspondant au passif total moins les frais d’établissement. L’entreprise justifiera dans son offre des deux ratios imposés et fournira les pièces permettant de vérifier ce calcul. Dans le cas d’une association, les deux ratios doivent se calculer sur base des données cumulées entreprises et au prorata de leur intervention dans le marché. Chacune des entreprises indiquera donc dans l’offre la part de marché qu’elle compte exécuter. Niveau(x) minimal(aux): Une attestation du comptable justifiant, pour les trois dernières années, d’un ratio moyen de liquidité supérieur ou égal à 1 et d’un ratio moyen d’indépendance financière supérieur ou égal à 10 %. L’entreprise justifiera dans son offre des deux ratios imposés et fournira les pièces permettant de vérifier ce calcul. Dans le cas d’une association, les deux ratios doivent se calculer sur base des données cumulées entreprises et au prorata de leur intervention dans le marché. Chacune des entreprises indiquera donc dans l’offre la part de marché qu’elle compte exécuter.
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieur à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieur à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
SELECTION
LOT-0001
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
AWARD
LOT-0001
cost (80) - Le prix
AWARD
LOT-0001
quality (20) - La qualité de la méthodologie

Extracten

België: Herstellen van wegen
Parc d'Activités économiques Orientis II à Ghislenghien : Travaux de requalification de l'avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d'un cheminement doux et mise en cohérence de l'éclairage

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Agence Intercommunale IDETA scrl
Rechtsvorm van de koper: Groep overheidsinstanties
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Parc d'Activités économiques Orientis II à Ghislenghien : Travaux de requalification de l'avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d'un cheminement doux et mise en cohérence de l'éclairage
Beschrijving: Objet des travaux : Travaux de requalification de l’Avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d’un cheminement doux et mise en cohérence de l’éclairage. Numéro de marché : ORIENTIS II 01 Commentaire : Les principaux travaux consistent en : 1) Restauration de la voirie : a) Enlèvement des couches de revêtement et des divers accessoires en accotement b) Démolition de la fondation avec maintien des accès c) Contrôle de la portance de la sous-fondation existante et remplacement avec renforcement si cela est nécessaire d) Remise en place des accessoires (avaloir, trappillon, gaines, …) et bordures à remplacer e) Mise en œuvre de la fondation en Grave-bitume (en deux couches) f) Mise en œuvre des couches de Liaison et de Roulement 2) la mise en place d’un éclairage public économique ainsi que 3) l’ensemencement des parties non-revêtues des futurs abords publics et des plantations. Afin de réduire au maximum l’impact du chantier sur l’activité des entreprises et sur la circulation au sein du Parc, le maitre d’ouvrage envisage une réfection de la voirie par phase liée chacune à une zone d’intervention en maintenant l’accessibilité aux entreprises riveraines de la zone de travail. Le plan de phasage ci-dessous a été établi en concertation avec la Ville d’Ath. Il vise à réduire la pression sur l’Avenue des Artisans en interdisant la traversée du village de Ghislenghien pour desservir Orientis I et Orientis III. Ce plan défini également 3 zones de travail (Rouge, Bleu et Orange) ainsi qu’une zone dont l’accès doit être maintenu (Jaune). Les zones (phases) de travail sont : - Phase 1 (Rouge) : tronçon entre la ligne 287 et la rue des Foudriers (hors rond-point) - Phase 2 (Bleu) : tronçon entre la rue des Foudriers (rond-point inclus) et le chemin du Fundus (exclus) - Phase 3 (Orange) : tronçon entre le chemin du Fundus et la Chaussée de Grammont (N57) Un planning d’intervention et de phasage est demandé à l’entrepreneur dans son offre. Ce planning doit tenir compte des contraintes suivantes : • Délai du chantier toute zone confondue est de 365 jours calendriers • Aucun travail ne peut être réalisé dans la zone Orange (entre le chemin du fundus et la chaussée de Grammont) avant la fin aout 2024. • L’accès à la zone Jaune (chemin du fundus, rue des journaliers et rue des foudriers) doit être maintenu en tout temps. • Aucune circulation n’est autorisée sur le chemin des Donsarts La méthodologie de travail et son découpage de l’espace et le temps font l’objet d’une note méthodologique qui doit être remise dans l’offre. Son évaluation fait partie des critères d’attribution Les travaux seront réalisés en tenant compte de préoccupations sociales et environnementales. IDETA souhaite une minimisation de l'empreinte écologique et une préservation de la santé publique. Des conditions d’exécution du marché imposeront à l’adjudicataire de mener des actions de formations professionnelles, de respecter la charte d’IDETA de lutte contre le dumping social en annexe E, de mener des actions de préservation environnementales
Identificatiecode van de procedure: 42a6b78b-f91c-4743-9efa-13f0e02784a9
Interne identificatiecode: 9/25/2023 4:39 PM 3PID2327 ORIENTIS II 01
Type procedure: Openbaar

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45233142 Herstellen van wegen

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: entre la ligne de chemin de fer 287 et le rond-point d’accès sur la chaussée de Grammont (RN 57)
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Parc d’Activités Economiques ORIENTIS II

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: entre la ligne de chemin de fer 287 et le rond-point d’accès sur la chaussée de Grammont (RN 57)
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Parc d’Activités Economiques ORIENTIS II

2.1.4 Algemene informatie

Aanvullende informatie: La date estimée de début et de fin de marché sont des dates approximatives
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.6 Gronden voor uitsluiting

Vervalsing van de mededinging: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Met faillissement vergelijkbare toestand uit hoofde van nationale recht: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillissement: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruptie: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Regeling met schuldeisers: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Deelname aan een criminele organisatie: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van milieurecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Witwassen van geld of financiering van terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Kinderarbeid en andere vormen van mensenhandel: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolventie: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van arbeidsrecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Activa beheerd door vereffenaar: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Die zich schuldig heeft gemaakt aan valse verklaringen, achterhouden van informatie, niet in staat is de vereiste documenten te verstrekken en heeft vertrouwelijke informatie over deze procedure verkregen.: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Louter nationale uitsluitingsgronden: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Belangenconflict als gevolg van deelneming aan de aanbestedingsprocedure: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Directe of indirecte betrokkenheid bij de voorbereiding van deze aanbestedingsprocedure: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Ernstige beroepsfouten: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Voortijdige beëindiging, schadevergoeding of andere vergelijkbare sancties: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van sociaal recht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van socialezekerheidsbijdragen: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
Staking van bedrijfsactiviteiten: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van belastingen: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Terroristische misdrijven of strafbare feiten in verband met terroristische activiteiten: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Parc d'Activités économiques Orientis II à Ghislenghien : Travaux de requalification de l'avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d'un cheminement doux et mise en cohérence de l'éclairage
Beschrijving: Parc d'Activités économiques Orientis II à Ghislenghien : Travaux de requalification de l'avenue des Artisans : restauration de la voirie, réalisation d'un cheminement doux et mise en cohérence de l'éclairage
Interne identificatiecode: ORIENTIS II 01

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45233142 Herstellen van wegen
Aanvullende classificatie (cpv): 45233220 Wegdekwerkzaamheden voor wegen
Aanvullende classificatie (cpv): 45316110 Installeren van straatverlichtingsuitrusting

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: entre la ligne de chemin de fer 287 et le rond-point d’accès sur la chaussée de Grammont (RN 57)
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Parc d’Activités Economiques ORIENTIS II

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 01/04/2024
Einddatum van de duur: 31/03/2025

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Une attestation du comptable justifiant, pour les trois dernières années, d’un ratio moyen de liquidité supérieur ou égal à 1 et d’un ratio moyen d’indépendance financière supérieur ou égal à 10 %. Pour rappel, le ratio de liquidité est calculé selon la formule suivante : « Actifs circulants »/« Dettes à un an au plus tard » soit le ratio entre les rubriques n° « 29/58 » et « 42/48 » des documents de Comptes Annuels déposé à la Banque National Belge. Le ration d’indépendance financière est calculé selon la formule suivante : « Capitaux propres »/« Total du Passif » soit un ratio entre les rubriques n° « 10/15 » et « 10/49 » des documents de Comptes Annuels déposé à la Banque National Belge, le passif corrigé correspondant au passif total moins les frais d’établissement. L’entreprise justifiera dans son offre des deux ratios imposés et fournira les pièces permettant de vérifier ce calcul. Dans le cas d’une association, les deux ratios doivent se calculer sur base des données cumulées entreprises et au prorata de leur intervention dans le marché. Chacune des entreprises indiquera donc dans l’offre la part de marché qu’elle compte exécuter. Niveau(x) minimal(aux): Une attestation du comptable justifiant, pour les trois dernières années, d’un ratio moyen de liquidité supérieur ou égal à 1 et d’un ratio moyen d’indépendance financière supérieur ou égal à 10 %. L’entreprise justifiera dans son offre des deux ratios imposés et fournira les pièces permettant de vérifier ce calcul. Dans le cas d’une association, les deux ratios doivent se calculer sur base des données cumulées entreprises et au prorata de leur intervention dans le marché. Chacune des entreprises indiquera donc dans l’offre la part de marché qu’elle compte exécuter.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieur à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieur à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
Gebruik van dit criterium: Gebruikt

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Beschrijving: Le prix
Gewicht (punten, exact): 80

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: La qualité de la méthodologie
Gewicht (punten, exact): 20

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2327/TW/2023

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure); Cautionnement complémentaire 1 (10 % d’une partie du marché; voir CCH)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 26/10/2023 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 300 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 26/10/2023 10:00 +02:00
Plaats: https://www.publicprocurement.be/, SPF Stratégie et Appui WTC III - Bld Simon Bolivar 30 Bte 1 à 1000 Bruxelles
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Agence Intercommunale IDETA scrl
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: https://www.publicprocurement.be/
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Agence Intercommunale IDETA scrl
Registratienummer: IDETA
Postadres: Quai Saint Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Land: België
Contactpunt: Dominique De Vos
E-mail: _hidden_@ideta.be
Telefoon: +32 69682002
Internetadres: http://www.ideta.be/
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt

8.1 ORG-0002

Officiële naam: FPS Policy and Support
Registratienummer: BE001
Stad: Brussel
Postcode: 1000
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Officiële naam: 3P
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten

8.1 ORG-0004

Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: Rue de la Science 33
Stad: BRUXELLES
Postcode: 1040
Land: België
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

8.1 ORG-0005

Registratienummer: E-Procurement
Postadres: SPF Stratégie et Appui WTC III - Bld Simon Bolivar 30 Bte 1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Land: België
Contactpunt: Service Fédéral e-Procurement SPF Stratégie et Appui
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 27905200
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt

11. Informatie over een aankondiging

11.1 Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: b94375f5-089c-4962-b8d6-0c10ef545852 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 25/09/2023 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 25/09/2023 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans

11.2 Informatie over de bekendmaking