N. 466544 (2022-547835) Please find hereby the details of the selected belgian public market
N. 466544 (2022-547835) | |
File reference number: | CPAS de Gembloux-PPP0HD-1186/2007/014-F02_0 |
Date published: | 05/12/2022 |
Type: | Contract notice |
Tender opened/appended by Govex: | Yes |
Added info by Govex: | No |
Date published | NO_DOC_EXT | Relation | Version |
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08/12/2022 | 2022-548364 | 2022-547835 | 0_E2 |
05/12/2022 | 2022-547835 | 0 | |
05/12/2022 | 2022-547835 | 0 |
Extracts
Section: CONTRACTING AUTHORITY
CPAS de Gembloux
National registration number: CPAS
Rue Chapelle Marion 1
GEMBLOUX
5030
Madame Isabelle GROESSENS
Telephone: +32 81627200
info@cpas-gembloux.be
Fax: +32 81627260
http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1186/HD/2022
Résidence La Charmille et Résidence Saint-Joseph
National registration number: MRS
chapelle marion 1
GEMBLOUX/GRAND-LEEZ
5030
Madame Marie-Edmée GOFFIN
Telephone: +32 4776214519
marie-edmee.goffin@cpas-gembloux.be
http://www.gembloux.be/ma-commune/autres-services/cpas
https://eten.publicprocurement.be
Section: DESCRIPTION
Invitation à présenter une offre - Fournitures de langes, matériel d'incontinence et gants pour toilette sans eau - Procédure négociée directe avec publication préalable
014
Le marché a pour objet la fourniture de langes, matériel d'incontinence (et de fournitures associées) et de gants de toilette pour toilette sans eau pour les résidents des 2 maisons de repos du CPAS de GEMBLOUX :
Résidence "La Charmille" : maison de repos et de soins de 71 lits dont 45 MRS
Résidence "Saint Joseph" : maison de repos et de soins de 70 lits dont 38 MRS
La durée du marché est de 3 ans prenant cours 7 jours après la notification d'attribution du marché
Lieu de livraison: Plusieurs lieux de livraisons
- Résidence La Charmille, service nursing -rue Chapelle Marion 1 - 5030 GEMBLOUX
- Résidence Saint Joseph, service nursing - rue Marache 22 - 5032 GRAND LEEZ
Tenders may be submitted for all lots
fourniture de langes et matériel d'incontinence
Lot No: 1
Résidence La Charmille, Rue Chapelle Marion, 9 à 5030 GEMBLOUX
voir II.2.1
Award criteria
Quality criterion
Name: Qualité
Weighting: 40
Quality criterion
Name: Service
Weighting: 10
Cost criterion
Name: Prix
Weighting: 50
Start 2023-04-01
This contract is subject to renewal
Description of renewals:
Non spécifié
Gant pour toilette sans eau
Lot No: 2
Résidence La Charmille, Rue Chapelle Marion, 9 à 5030 GEMBLOUX
voir II.2.1
Award criteria
Quality criterion
Name: Qualité
Weighting: 40
Quality criterion
Name: Service
Weighting: 10
Cost criterion
Name: Prix
Weighting: 50
Start 2023-04-01
This contract is subject to renewal
Description of renewals:
Non spécifié
Section: LEGAL, ECONOMIC, FINANCIAL AND TECHNICAL INFORMATION
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
L'article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s'applique. Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1. Le montant du chiffre d'affaire devra au minimum être égal à celui de la valeur estimée du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offre à savoir :
- Lot 1 : langes et matériel d'incontinence : 48.000 EUR tvac
- Lot 2 : gants pour toilette sans eau : 30.000 tvac
1. La capacité technique des soumissionnaires sera justifiée :
- Par une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé)
- Par au minimum deux certificats de bonne exécution d'un marché de fournitures de produits pour incontinence et/ou de gants de toilette en fontion du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offre durant les 3 dernières années. Les certificats, signés par les fonctionnaires dirigeants s'il s'agit d'un acheteur public ou par une attestation de l'acheteur s'il s'agit d'un acheteur privé, mentionneront la période de fourniture, le montant du marché et préciseront que le marché a été exécuté dans les règles de l'art.
1. Le montant des marchés devra être au moins équivalent à la valeur annuelle estimée du/des lots pour lequel le soumissionnaire remet offres à savoir
- Lot 1 : langes et matériel d'incontinence : 48.000 EUR tvac
- Lot 2 : gants pour toilette sans eau : 30.000 EUR tvac
Section: PROCEDURE
Competitive procedure with negotiation
Accelerated procedure, Justification:
Procédure négociée directe avec publicité
Time limit for receipt of expressions of interest: 2023-01-10
Local time: 09:00
Tender must be valid until 2023-05-10
Section: COMPLEMENTARY INFORMATION
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
Review body
Conseil d'Etat
rue de la science 33
Bruxelles
1040
Date of dispatch of this notice: 2022-12-05