N. 426647 - PPP0TW-2407/4082/PAM 2023 040 (393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.

zondag 1 juni 2025
Onderwerp: PAM 2023 040 - Entretien des enduits des façades des bâtiments d'Ideta
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Beknopte beschrijving : Objet des travaux : Entretien des enduits des façades des bâtiments d'Ideta. Commentaire : Le présent marché concerne des travaux d'entretien et de rénovation des systèmes d'enduit sur isolation extérieure afin de pouvoir prolonger leur durabilité. Au fils du temps, les bâtiments propriétés d'Ideta ont subi un vieillissement normal des crépis de façades. Le marché est divisé en lots comme suit : Lot 1 - Entretien façade Bâtiment administratif Cité Lieu d’exécution : CITé - Siège administratif IDETA Lot 2 - Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres Lieu d’exécution : Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A Lot 3 - Entretien façade crèches Les fourmis et les Bergeronnettes Lieux d’exécution : - Crèche "Les Bergeronnettes", Rue des Bergeronnettes 15 à 7822 Ghislenghien - Crèche "Les Fourmis", Rue Henri Lemaire 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing Cet entretien en profondeur implique les travaux suivants : - un diagnostic préalable réalisé par un professionnel indépendant agréé (autre que l’entrepreneur et le fournisseur) permettant de distinguer les encrassements et éventuellement les défauts d’aspect et microfissurations et les défauts techniques marqués (perte d’adhérence de l’enduit sur l’isolant - la réparation de dégradations telles que fines fissures et boursoufflures et/ou la façade - le nettoyage et l'élimination des polluants atmosphériques (entretien normal), par de l’eau avec un détergent suivis d’un nettoyage (brossage des particules non adhérentes et/ou lavage à l’eau à basse pression) - Le cas échéant le nettoyage de mousse et des algues par un agent décontaminant - la mise en oeuvre d’un système de peinture autonettoyant en fonction de la situation en tenant compte de la nature de l’enduit existant, éventuelles microfissurations).. Ces travaux sont réalisés par des entreprises spécialisées.
N. 426647 (393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242)
Relatie: 393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242 
Referentienummer: PPP0TW-2407/4082/PAM 2023 040
Publicatie datum: 26/02/2024
Uiterste datum: 15/03/2024
Hernieuwingsdatum: 18/06/2024
 
Type: competition
cn-standard (16)
Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling
Procedure type: Onbekend
Market type: Werken
Regio: Henegouwen
Aanbestedende overheid :
Agence Intercommunale IDETA scrl, Quai Saint Brice, 35, 7500 Tournai BEL, Dominique De Vos
+32 69682002
Publicatie JOUE: Nee
Publicatie BDA: Ja
Send Eten: Nee
Forum: Ja
Eauctions: Nee
Eawarding: Nee
Terms of reference documents: Nee
Accompanying documents: Nee
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: Ja
Extra informatie toegevoegd door Govex: Nee
Versies
Publicatie datum NO_DOC_EXT Relatie Versie
18/03/2024 5946e915-b74c-4782-92b5-bdc12cd92aab 393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242 1
26/02/2024 cc253464-a1a1-4ad5-86b0-a3ddc4aeef2c 393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242 3
14/02/2024 9afe9750-616a-4932-8e18-9777632f75a8 393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242 2
29/01/2024 8d242725-5e58-41de-9c7f-4937ca0c8409 393bb65d-fc2d-4a50-a5a2-a43babbea242 1
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Le soumissionnaire fournira une liste de travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché reprenant le montant des travaux, le destinataire public ou privé, l'objet des travaux, la durée d'exécution. Niveau(x) minimal(aux): Cette liste comprendra au minimum 1 référence d'un montant minimal global de 25.000,00 € pour des travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché.
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
SELECTION
LOT-0001
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
AWARD
LOT-0001
cost (100) - Prix
SELECTION
LOT-0002
sui-act [used] - Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
SELECTION
LOT-0002
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
AWARD
LOT-0002
cost (100) - Prix
SELECTION
LOT-0003
tp-abil [used] - Le soumissionnaire fournira une liste de travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché reprenant le montant des travaux, le destinataire public ou privé, l'objet des travaux, la durée d'exécution. Niveau(x) minimal(aux): Cette liste comprendra au minimum 1 référence d'un montant minimal global de 10.000,00 € pour des travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché;
SELECTION
LOT-0003
sui-act [used] - Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
SELECTION
LOT-0003
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
AWARD
LOT-0003
cost (100) - Prix

Extracten

België: Reiniging van de buitenmuren van gebouwen
PAM 2023 040 - Entretien des enduits des façades des bâtiments d'Ideta

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: Agence Intercommunale IDETA scrl
Rechtsvorm van de koper: Publiekrechtelijke instelling
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: PAM 2023 040 - Entretien des enduits des façades des bâtiments d'Ideta
Beschrijving: Objet des travaux : Entretien des enduits des façades des bâtiments d'Ideta. Commentaire : Le présent marché concerne des travaux d'entretien et de rénovation des systèmes d'enduit sur isolation extérieure afin de pouvoir prolonger leur durabilité. Au fils du temps, les bâtiments propriétés d'Ideta ont subi un vieillissement normal des crépis de façades. Le marché est divisé en lots comme suit : Lot 1 - Entretien façade Bâtiment administratif Cité Lieu d’exécution : CITé - Siège administratif IDETA Lot 2 - Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres Lieu d’exécution : Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A Lot 3 - Entretien façade crèches Les fourmis et les Bergeronnettes Lieux d’exécution : - Crèche "Les Bergeronnettes", Rue des Bergeronnettes 15 à 7822 Ghislenghien - Crèche "Les Fourmis", Rue Henri Lemaire 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing Cet entretien en profondeur implique les travaux suivants : - un diagnostic préalable réalisé par un professionnel indépendant agréé (autre que l’entrepreneur et le fournisseur) permettant de distinguer les encrassements et éventuellement les défauts d’aspect et microfissurations et les défauts techniques marqués (perte d’adhérence de l’enduit sur l’isolant - la réparation de dégradations telles que fines fissures et boursoufflures et/ou la façade - le nettoyage et l'élimination des polluants atmosphériques (entretien normal), par de l’eau avec un détergent suivis d’un nettoyage (brossage des particules non adhérentes et/ou lavage à l’eau à basse pression) - Le cas échéant le nettoyage de mousse et des algues par un agent décontaminant - la mise en oeuvre d’un système de peinture autonettoyant en fonction de la situation en tenant compte de la nature de l’enduit existant, éventuelles microfissurations).. Ces travaux sont réalisés par des entreprises spécialisées.
Identificatiecode van de procedure: 35b8cc5c-63bd-457c-9302-3e81dc93f1c5
Interne identificatiecode: PPP0TW-2407/4148/PAM 2023 040
Type procedure: Andere procedure in één fase
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Blancs Arbres, 1A
Stad: Hacquegnies
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Quai Saint-Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CITé - Siège administratif IDETA + appartements privés

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Blancs Arbres, 1A
Stad: Hacquegnies
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Quai Saint-Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CITé - Siège administratif IDETA + appartements privés

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Blancs Arbres, 1A
Stad: Hacquegnies
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Quai Saint-Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CITé - Siège administratif IDETA + appartements privés

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

2.1.4 Algemene informatie

Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU

2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
De inschrijver moet op alle percelen inschrijven

2.1.6 Gronden voor uitsluiting

Vervalsing van de mededinging: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Met faillissement vergelijkbare toestand uit hoofde van nationale recht: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillissement: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruptie: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Regeling met schuldeisers: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Deelname aan een criminele organisatie: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van milieurecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Witwassen van geld of financiering van terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Kinderarbeid en andere vormen van mensenhandel: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolventie: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van arbeidsrecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Activa beheerd door vereffenaar: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Die zich schuldig heeft gemaakt aan valse verklaringen, achterhouden van informatie, niet in staat is de vereiste documenten te verstrekken en heeft vertrouwelijke informatie over deze procedure verkregen.: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Louter nationale uitsluitingsgronden: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Belangenconflict als gevolg van deelneming aan de aanbestedingsprocedure: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Directe of indirecte betrokkenheid bij de voorbereiding van deze aanbestedingsprocedure: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Ernstige beroepsfouten: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Voortijdige beëindiging, schadevergoeding of andere vergelijkbare sancties: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van sociaal recht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van socialezekerheidsbijdragen: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
Staking van bedrijfsactiviteiten: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van belastingen: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Terroristische misdrijven of strafbare feiten in verband met terroristische activiteiten: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Lot 1 - Entretien façade Bâtiment administratif Cité
Beschrijving: Lot 1 - Entretien façade Bâtiment administratif Cité
Interne identificatiecode: PAM 2023 040

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen
Aanvullende classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Blancs Arbres, 1A
Stad: Hacquegnies
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Quai Saint-Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CITé - Siège administratif IDETA + appartements privés

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 22/05/2024
Einddatum van de duur: 18/06/2024

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Le soumissionnaire fournira une liste de travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché reprenant le montant des travaux, le destinataire public ou privé, l'objet des travaux, la durée d'exécution. Niveau(x) minimal(aux): Cette liste comprendra au minimum 1 référence d'un montant minimal global de 25.000,00 € pour des travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Informatie over de tweede fase van een procedure in twee fasen:
Minimumaantal gegadigden dat voor de tweede fase van de procedure moet worden uitgenodigd: 0
De koper behoudt zich het recht voor de opdracht zonder verdere onderhandelingen te gunnen op basis van de oorspronkelijke inschrijvingen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2407/TW/2023

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 15/03/2024 10:00 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 140 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Agence Intercommunale IDETA scrl
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: https://www.publicprocurement.be/
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002

Titel: Lot 2 - Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres
Beschrijving: Lot 2 - Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres
Interne identificatiecode: PAM 2023 040

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen
Aanvullende classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen
Aanvullende classificatie (cpv): 45442110 Schilderen van gebouwen
Opties:
Beschrijving van de opties: Options exigées (Les soumissionnaires sont obligés de présenter une offre pour chaque option exigée. - Poste 2.5 [Option exigée] peinture des crépis après nettoyage (Réf: CREMA-2.5) Peinture des crépis après nettoyage - Poste 2.6 [Option exigée] Réfection des joints des menuiseries extérieures)

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Blancs Arbres, 1A
Stad: Hacquegnies
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crématorium "Les Blancs Arbres" - Rue des Blancs Arbres, 1A

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Quai Saint-Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Land: België
Aanvullende informatie: CITé - Siège administratif IDETA + appartements privés

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 02/05/2024
Einddatum van de duur: 14/06/2024

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Informatie over de tweede fase van een procedure in twee fasen:
Minimumaantal gegadigden dat voor de tweede fase van de procedure moet worden uitgenodigd: 0
De koper behoudt zich het recht voor de opdracht zonder verdere onderhandelingen te gunnen op basis van de oorspronkelijke inschrijvingen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2407/TW/2023

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 15/03/2024 10:00 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 140 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Agence Intercommunale IDETA scrl
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: https://www.publicprocurement.be/
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0003

Titel: Lot 3 - Entretien façade crèches Les fourmis et les Bergeronnettes
Beschrijving: Lot 3 - Entretien façade crèches Les fourmis et les Bergeronnettes
Interne identificatiecode: PAM 2023 040

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen
Aanvullende classificatie (cpv): 45452000 Reiniging van de buitenmuren van gebouwen

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue des Bergeronnettes 15
Stad: Ghislenghien
Postcode: 7822
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: ZAE ORIENTIS - Ghislenghien - Crèche "Les Bergeronnettes"

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: Rue Henri Lemaire 1
Stad: Frasnes-lez-Anvaing
Postcode: 7911
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Land: België
Aanvullende informatie: Crèche "Les Fourmis"

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 03/06/2024
Einddatum van de duur: 28/06/2024

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen

5.1.9 Selectiecriteria

Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Le soumissionnaire fournira une liste de travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché reprenant le montant des travaux, le destinataire public ou privé, l'objet des travaux, la durée d'exécution. Niveau(x) minimal(aux): Cette liste comprendra au minimum 1 référence d'un montant minimal global de 10.000,00 € pour des travaux exécutés pendant les 5 dernières années portant sur le même type d’objet que le présent marché;
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres sur la base des critères d’attribution repris dans le présent cahier spécial des charges, dans la mesure où ces offres sont régulières. Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. a. Motifs d’exclusion relatifs aux dettes sociales et fiscales En application de l’article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l’arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les vingt jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres sur base des attestations disponibles via l’application Telemarc pour le soumissionnaire belge ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etat Membre pour le soumissionnaire étranger. Celui-ci indiquera dans son offre le nom de l’application ainsi que la manière d’y accéder. Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale. Néanmoins, le soumissionnaire qui se trouve dans les conditions suivantes peut participer : a) il ne dispose pas d’une dette supérieure à 3000 euros ou b) il a obtenu pour cette dette un délai de paiement qu’il respecte strictement ; Lorsque la dette est supérieure à 3000 euros, sous peine d’exclusion, le soumissionnaire démontre qu’il détient à l’égard d’un pouvoir adjudicateur ou d’une entreprise publique, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal à sa dette diminuée de 3.000 euros. Lorsque l’attestation en possession du pouvoir adjudicateur ne démontre pas que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales et sociales. Il en informera le soumissionnaire. A compter du lendemain de la notification de la constatation, le soumissionnaire dispose d’un délai unique de 5 jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation. Dans les cas où les attestations ci-dessus ne pourraient pas être téléchargées électroniquement, le soumissionnaire étranger : - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu’il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres. - joint une attestation récente délivrée par l’autorité compétente dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Tout soumissionnaire ayant des dettes sociales et/ou fiscales supérieures à 3000 euros sera considéré comme étant en règle s’il établit, - avant la décision d’attribuer le marché, qu’il possède, à la fin de la période visée à l’égard d’un pouvoir adjudicateur au sens de l’article 2, 1°, de la loi ou d’une entreprise publique au sens de l’article 2, 2°, de la loi, une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l’égard de tiers pour un montant au moins égal, à 3.000 euros près, à celui pour lequel il est en retard de paiement. - qu’il a obtenu pour ces dettes des délais de paiement qu’il respecte strictement et ce avant la date limite de réception des offres. À cette fin, le soumissionnaire est invité à joindre directement à son offre la preuve de l’existence de telles créances ou la preuve de l’obtention d’un plan de paiement. b. Motifs d’exclusion obligatoire Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’A.R. du 18 avril 2017. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire concerné n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. NB : Les personnes morales de droit belge doivent s'adresser au service Casier judiciaire central du SPF Justice pour obtenir un extrait de leur casier judiciaire. Les extraits sont remis gratuitement. L'extrait peut être demandé par lettre, fax ou courrier électronique
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Uniquement pour le Lot 2 (Entretien façade du Crématorium Les Blancs Arbres) - D13 (Peinture), Classe 1
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Informatie over de tweede fase van een procedure in twee fasen:
Minimumaantal gegadigden dat voor de tweede fase van de procedure moet worden uitgenodigd: 0
De koper behoudt zich het recht voor de opdracht zonder verdere onderhandelingen te gunnen op basis van de oorspronkelijke inschrijvingen

5.1.10 Gunningscriteria

Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Adres van de aanbestedingsstukken: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2407/TW/2023

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.publicprocurement.be
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 15/03/2024 10:00 +01:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 140 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.15 Technieken

Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Agence Intercommunale IDETA scrl
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: https://www.publicprocurement.be/
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Agence Intercommunale IDETA scrl
Registratienummer: IDETA
Postadres: Quai Saint Brice, 35
Stad: Tournai
Postcode: 7500
Land: België
Contactpunt: Dominique De Vos
Telefoon: +32 69682002
Internetadres: http://www.ideta.be/
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt

8.1 ORG-0002

Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten

8.1 ORG-0003

Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: Rue de la Science 33
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

8.1 ORG-0004

Registratienummer: E-Procurement
Postadres: SPF Stratégie et Appui WTC III - Bld Simon Bolivar 30 Bte 1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Land: België
E-mail: _hidden_@publicprocurement.be
Telefoon: +32 27408000
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt

10. Wijziging van een aankondiging

Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 9afe9750-616a-4932-8e18-9777632f75a8-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Le formulaire d’offre et la déclaration sur l’honneur de lutte contre le dumping social à remettre dans l’offre ont été ajoutés dans le zip des annexes administratives voir zip intitulé "2. PAM 2023 040 - CDC - Annexes administratives (2)"

10.1 Wijziging van een aankondiging

Identificatiecode afdeling: PROCEDURE

11. Informatie over een aankondiging

11.1 Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: cc253464-a1a1-4ad5-86b0-a3ddc4aeef2c - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 26/02/2024 00:00 +01:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 26/02/2024 00:00 +01:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans

11.2 Informatie over de bekendmaking