N. 457809 - PPP08Z-374/4053/2024-187 (b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842) Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
maandag 12 mei 2025
Onderwerp: Travaux de restauration extérieurs et intérieurs de l'Eglise paroissiale Saint-Georges à Limbourg - Phase 1
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Beknopte beschrijving
: Travaux de restauration extérieurs et intérieurs de l'Eglise paroissiale Saint-Georges à Limbourg - Phase 1
N. 457809 (b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842) | |
Relatie: b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842 | |
Referentienummer: | PPP08Z-374/4053/2024-187 |
Publicatie datum: | 11/04/2024 |
Uiterste datum: | 22/04/2024 |
Type: |
competition cn-standard (16) Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Procedure type: | Openbare procedure |
Market type: | Werken |
Regio: | Luik |
Aanbestedende overheid
: Ville de Limbourg, Avenue Victor David, 15, 4830 Limbourg BEL, Sandrine Close +32 87760400 |
|
Publicatie JOUE: | Nee |
Publicatie BDA: | Ja |
Send Eten: | Nee |
Forum: | Nee |
Eauctions: | Nee |
Eawarding: | Nee |
Terms of reference documents: | Nee |
Accompanying documents: | Nee |
Overheidsopdracht gelezen/gecontroleerd door Govex: | Ja |
Extra informatie toegevoegd door Govex: | Nee |
Versies
Publicatie datum | NO_DOC_EXT | Relatie | Versie |
---|---|---|---|
23/04/2024 | fb3b417c-7be8-41f7-b7b5-8daf5a56aac3 | b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842 | 1 |
11/04/2024 | 3f65c432-5946-44c4-8703-938fc01685eb | b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842 | 3 |
13/03/2024 | 12e0e561-05f8-4ff4-a46a-0fd145faa8f7 | b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842 | 2 |
15/02/2024 | 0aa2279a-1b45-42ac-8411-358f67f2c445 | b125294a-0220-4b13-9b0e-44ab40e47842 | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
tp-abil [used] - Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
LOT-0001
tp-abil [used] - Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
SELECTION
LOT-0001
ef-stand [used] - Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
LOT-0001
ef-stand [used] - Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
SELECTION
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
LOT-0001
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
SELECTION
LOT-0001
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
LOT-0001
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
AWARD
LOT-0001
cost (100) - Prix
LOT-0001
cost (100) - Prix
SELECTION
LOT-0002
tp-abil [used] - Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
LOT-0002
tp-abil [used] - Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
SELECTION
LOT-0002
ef-stand [used] - Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
LOT-0002
ef-stand [used] - Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
SELECTION
LOT-0002
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
LOT-0002
sui-act [used] - Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
SELECTION
LOT-0002
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
LOT-0002
other [used] - Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
AWARD
LOT-0002
cost (100) - Prix
LOT-0002
cost (100) - Prix
Extracten
België: Restauratiewerkzaamheden
Travaux de restauration extérieurs et intérieurs de l'Eglise paroissiale Saint-Georges à Limbourg - Phase 1
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Ville de Limbourg
Rechtsvorm van de koper: Lokale overheid
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Travaux de restauration extérieurs et intérieurs de l'Eglise paroissiale Saint-Georges à Limbourg - Phase 1
Beschrijving: Travaux de restauration extérieurs et intérieurs de l'Eglise paroissiale Saint-Georges à Limbourg - Phase 1
Identificatiecode van de procedure: 8ce719ae-09bd-4fba-afe3-adb9cca84367
Interne identificatiecode: PPP08Z-374/4141/2024-187
Type procedure: Openbaar
Rechtvaardiging voor de versnelde procedure:
Belangrijkste kenmerken van de procedure:
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45454100 Restauratiewerkzaamheden
2.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Place Saint-Georges
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Land: België
Aanvullende informatie: Eglise Saint-Georges
2.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Place Saint-Georges
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Land: België
Aanvullende informatie: Eglise Saint-Georges
2.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Place Saint-Georges
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Land: België
Aanvullende informatie: Eglise Saint-Georges
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Maximumaantal percelen waarop één inschrijver kan inschrijven: 1
Voorwaarden van het contract:
Maximumaantal percelen dat aan één inschrijver kan worden gegund: 0
2.1.6 Gronden voor uitsluiting
Vervalsing van de mededinging: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Met faillissement vergelijkbare toestand uit hoofde van nationale recht: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillissement: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruptie: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Regeling met schuldeisers: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Deelname aan een criminele organisatie: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van milieurecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Witwassen van geld of financiering van terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Kinderarbeid en andere vormen van mensenhandel: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolventie: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van arbeidsrecht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Activa beheerd door vereffenaar: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Die zich schuldig heeft gemaakt aan valse verklaringen, achterhouden van informatie, niet in staat is de vereiste documenten te verstrekken en heeft vertrouwelijke informatie over deze procedure verkregen.: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Louter nationale uitsluitingsgronden: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Belangenconflict als gevolg van deelneming aan de aanbestedingsprocedure: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Directe of indirecte betrokkenheid bij de voorbereiding van deze aanbestedingsprocedure: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Ernstige beroepsfouten: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Voortijdige beëindiging, schadevergoeding of andere vergelijkbare sancties: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Niet-nakoming van verplichtingen op het gebied van sociaal recht: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van socialezekerheidsbijdragen: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
Staking van bedrijfsactiviteiten: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Betaling van belastingen: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Terroristische misdrijven of strafbare feiten in verband met terroristische activiteiten: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Travaux de restauration extérieurs
Beschrijving: Travaux de restauration extérieurs
Interne identificatiecode: 2024-187
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45261910 Reparatie van daken
Aanvullende classificatie (cpv): 45261910 Reparatie van daken
Aanvullende classificatie (cpv): 45454100 Restauratiewerkzaamheden
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Place Saint-Georges
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Land: België
Aanvullende informatie: Eglise Saint-Georges
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 26/08/2024
Looptijd: 80 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/04/2024 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 240 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/04/2024 10:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Ville de Limbourg
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Ville de Limbourg
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002
Titel: Travaux de restauration intérieurs
Beschrijving: Travaux de restauration intérieurs
Interne identificatiecode: 2024-187 2
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45262512 Behakt steenwerk
Aanvullende classificatie (cpv): 45262512 Behakt steenwerk
Aanvullende classificatie (cpv): 45454100 Restauratiewerkzaamheden
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Place Saint-Georges
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Onderverdeling land (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Land: België
Aanvullende informatie: Eglise Saint-Georges
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 26/08/2024
Looptijd: 255 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Niet vereist
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Pour se voir attribuer le présent marché, le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de la loi du 20 mars 1991 relative à l’agréation. L’offre du soumissionnaire comprend la preuve de son agréation Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Sans préjudice des conditions requises en matière d'agréation des entrepreneurs, les soumissionnaires apporteront, en annexe de leur offre, toutes justifications de leur capacité d'exécuter le présent marché, par l'une ou plusieurs des références ci-après : a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années. b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. c) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché. d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges. e) la liste des sous-traitants. f) La copie certifiée conforme d'un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise, destiné aux pouvoirs subsidiants, ne datant pas de plus de trois mois. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux. Niveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Trois références significatives de restauration extérieurs de bâtiments classés d'au moins 100.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Trois références significatives de restauration intérieures de bâtiments classés d'au moins 1.000.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le cahier des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux. Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loi.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Geschiktheid om de beroepsactiviteit uit te oefenen
Beschrijving: Par le seul fait de participer à la présente procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion défini par la loi. Le Pouvoir adjudicateur se réserve toutefois le droit de demander au soumissionnaire les attestations nécessaires, ou de se les procurer lui-même soit directement auprès des instances concernées, soit via l’application Digiflow (s’il en a l’accès) qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales, notamment en matière de sécurité sociale (ONSS.)
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Andere
Beschrijving: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : Travaux de restauration extérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe. Pour le lot 2 : Travaux de restauration intérieurs Agréation en sous-catégorie D 24, classe correspondant au montant de la soumission ou pour le soumissionnaire d'origine étrangère la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état ou la preuve qu'il remplit les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 ou en vertu de celle-ci pour être agréé en ces catégories et classe.
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kosten
Naam:
Beschrijving: Prix
Gewicht (punten, exact): 100
Beschrijving van de methode die moet worden gebruikt als de weging niet aan de hand van criteria kan worden uitgedrukt:
Rechtvaardiging voor het niet vermelden van de weging van de gunningscriteria:
5.1.11 Aanbestedingsstukken
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Niet toegestaan
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Niet toegestaan
Beschrijving van de financiële garantie: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 22/04/2024 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 240 Dag
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 22/04/2024 10:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
Elektronische veiling: neen
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'Etat
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Ville de Limbourg
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Ville de Limbourg
Aanbieder van aanbestedingsdiensten: 3P Prestataire de services
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Ville de Limbourg
Registratienummer: BE206621183
Postadres: Avenue Victor David, 15
Stad: Limbourg
Postcode: 4830
Land: België
Contactpunt: Sandrine Close
E-mail: _hidden_@ville-limbourg.be
Telefoon: +32 87760400
Fax: +32 87764530
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
8.1 ORG-0002
Officiële naam: 3P Prestataire de services
Registratienummer: BE 0475.480.736
Stad: Antwerpen
Postcode: 2000
Land: België
E-mail: _hidden_@3p.eu
Telefoon: +32 3 294 30 51
Rollen van deze organisatie:
Aanbieder van aanbestedingsdiensten
8.1 ORG-0003
Officiële naam: Conseil d'Etat
Registratienummer: BE 0931.814.266
Postadres: rue de la Science 33
Stad: 1040 Bruxelles
Postcode: 1040
Land: België
E-mail: _hidden_@conseildetat.be
Telefoon: +32 22349611
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 12e0e561-05f8-4ff4-a46a-0fd145faa8f7-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: Ajout d'une précision concernant la police "tous risque chantier" ==> Voir nouveau document ajouté intitulé "A409 Compléments Église Saint Georges 20240410.pdf"
10.1 Wijziging van een aankondiging
Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
11. Informatie over een aankondiging
11.1 Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: 3f65c432-5946-44c4-8703-938fc01685eb - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 11/04/2024 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 11/04/2024 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
11.2 Informatie over de bekendmaking