N. 9/2022 - 016672-2022 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 16 augustus 2022
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 9/2022 - 016672-2022 ( Ref: 335538-2021)
Publicatiedatum:13/01/2022
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Gestion d'un service d'assistance de l'UE pour le soutien et la promotion du service d'assistance pour les marchés publics durables
Aanbestedende overheid:
Commission européenne, Direction générale de l’environnement (ENV)

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
90700000
Beschrijving:
Milieuzorgdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Commission européenne, Direction générale de l’environnement (ENV) ENV.A.4 - Finance, Audit and Budget, BRE2 10/DCS Brussels 1049 _hidden_@ec.europa.eu http://ec.europa.eu/environment/funding/calls_en.htm

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Gestion d'un service d'assistance de l'UE pour le soutien et la promotion du service d'assistance pour les marchés publics durables

ENV/2021/OP/0010

Le service d'assistance pour les marchés publics durables a pour mission de promouvoir et de diffuser des informations sur les marchés publics écologiques et de fournir en temps utile des réponses précises aux demandes des parties prenantes. Les tâches du service d'assistance comprennent également la préparation d'un bulletin d’informations périodique, l'élaboration d'exemples de bonnes pratiques, la fourniture de contenu pour le site web des marchés publics écologiques, l'élaboration d'une liste de questions fréquemment posées et l'organisation de webinaires des marchés publics écologiques et des marchés publics écologiques physiques.

Les résultats escomptés devraient faciliter l'échange d'informations sur les pratiques des webinaires dans l'UE et soutenir et encourager les pouvoirs adjudicateurs à adopter des actions y afférentes.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 546976.80

Locaux du contractant.

Gestion d'un service d'assistance de l'UE pour le soutien et la promotion du service d'assistance pour les marchés publics durables.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité de la méthode proposée Weging: 40 Kwaliteitscriterium Naam: Organisation du travail et affectation des ressources Weging: 30 Kwaliteitscriterium Naam: Mesures de contrôle de la qualité Weging: 30 Prijs Weging: 50/50

09 02 02 (Life Op.) Économie circulaire et qualité de vie

Publié dans l'avis de préinformation JO S 071-179754 sous l'intitulé «Service d'assistance pour les marchés publics écologiques» et un budget de 280 000 EUR.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2021/S 127-335538 Opdracht nr.: 090202/2021/859995/SER/ENV.B.1

Gestion d'un service d'assistance de l'UE pour le soutien et la promotion du service d'assistance pour les marchés publics durables

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2021-12-01 Aantal inschrijvingen: 2 Naam en adres van de contractant: ICLEI European Secretariat GmbH Leopoldring 3 Freiburg im Breisgau 79098 Naam en adres van de contractant: Association Européenne pour l’Information sur le Développement Local Chaussée Saint-Pierre 260 Brussels 1040 Geraamde totale waarde: 560000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 546976.80 4

2,29 % + 1,55 % = 3,84 %

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3). En cas d’indisponibilité ou d’interruptions du fonctionnement des moyens de communication électroniques indiqués à la section I.3) au cours des cinq derniers jours de calendrier précédant la date limite de réception indiquée à la section IV.2.2), le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prolonger ce délai et de publier l’extension à l’adresse internet indiquée à la section I.3), sans publication préalable d’un rectificatif au présent avis. Les opérateurs économiques intéressés par le présent marché sont invités à souscrire à l’appel d’offres à l’adresse indiquée à la section I.3) afin d'être informés de la publication de nouveaux renseignements ou documents.

Voir clause de réserve au point 3.5 du cahier des charges disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).

Tribunal Rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 4303-1 http://curia.europa.eu

Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).

Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-01-06


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

European Commission, Directorate-General for Environment (ENV) ENV.A.4 - Finance, Audit and Budget, BRE2 10/DCS Brussels 1049 _hidden_@ec.europa.eu http://ec.europa.eu/environment/funding/calls_en.htm

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Operation of an EU Helpdesk for the Support and Promotion of Sustainable Public Procurement (SPP) Helpdesk

ENV/2021/OP/0010

The task of the Sustainable Public Procurement (SPP) Helpdesk is to promote and disseminate information about GPP and to provide timely and accurate answers to stakeholders' enquiries. The Helpdesk's tasks also include the preparation of a periodical News-Alert, the development of good practice examples, provision of content for the GPP website, the elaboration of a list of frequently asked questions and the organisation of GPP and SPP webinars.

Expected results should facilitate the exchange of information on SPP practices in the EU and support and encourage contracting authorities in adopting SPP actions.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 546976.80

The contractor's premises.

Operation of an EU Helpdesk for the support and promotion of Sustainable Public Procurement (SPP) Helpdesk.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Quality of the proposed methodology Weging: 40 Kwaliteitscriterium Naam: Organisation of the work and allocation of resources Weging: 30 Kwaliteitscriterium Naam: Quality control measures Weging: 30 Prijs Weging: 50/50

09 02 02 (Life Op.) Circular Economy and Quality of Life

Published in the PIN OJ S 071-179754 with the title ‘Green Public Procurement (GPP) Helpdesk’ and a budget of EUR 280 000.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2021/S 127-335538 Opdracht nr.: 090202/2021/859995/SER/ENV.B.1

Operation of an EU Helpdesk for the Support and Promotion of Sustainable Public Procurement (SPP) Helpdesk

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2021-12-01 Aantal inschrijvingen: 2 Naam en adres van de contractant: ICLEI European Secretariat GmbH Leopoldring 3 Freiburg im Breisgau 79098 Naam en adres van de contractant: Association Européenne pour l’Information sur le Développement Local Chaussée Saint-Pierre 260 Brussels 1040 Geraamde totale waarde: 560000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 546976.80 4

2,29 % + 1,55 % = 3,84 %

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Please consult the procurement documents available at the address indicated in Section I.3). In case of unavailability or disruptions in the functioning of the electronic means of communication provided in Section I.3) in the last five calendar days before the time limit for receipt indicated in Section IV.2.2), the contracting authority reserves the right to extend this time limit and publish the extension at the internet address provided in Section I.3), without a preceding publication of a corrigendum to this notice. Economic operators interested in this procurement are invited to subscribe to the call for tenders at the address in Section I.3) in order to get notified when new information or documents are published.

Please see the reserve clause at point 3.5 of the tender specifications available at the address indicated in Section I.3).

General Court of the European Union rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 4303-1 http://curia.europa.eu

Please consult the procurement documents available at the address indicated in Section I.3).

Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-01-06