N. 81/2024 - 241813-2024 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zondag 5 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 81/2024 - 241813-2024 ( Ref: 391187-2023)
Publicatiedatum:24/04/2024
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Contrat-cadre relatif à des équipements audiovisuels et à des services d’assistance pour les conférences et les événements
Aanbestedende overheid:
Parlement européen, Direction générale de la logistique et de l’interprétation pour les conférences (LINC)

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
30196100, 32232000, 32300000, 32320000, 32321200, 32321300, 32323000, 32323100, 32323300, 32323400, 32330000, 32332300, 32333000, 32333100, 32333400, 32340000, 32342410, 32350000, 32351000, 32353000, 38434200, 38434220, 38652120, 39153000, 44112600, 45323000, 48515000, 50300000, 51310000, 51313000, 51314000, 55120000, 64224000, 71313200, 71316000, 71320000, 71350000, 71621000, 72000000, 72212515, 72212730, 72224000, 72225000, 79314000, 79600000, 79952000, 92300000, 92370000
Beschrijving:
Vergaderingsplanners.
Uitrusting voor video-conferentie.
Televisie- en radio-ontvangers, audio- of video-opnameapparatuur of -reproductietoestellen.
Televisie- en audiovisuele uitrusting.
Audiovisuele uitrusting.
Audiovisuele materialen.
Videomonitoren.
Kleurenmonitoren.
Video-uitrusting.
Videoweergave-uitrusting.
Opname- en weergaveapparatuur voor audio en video.
Toestellen voor geluidsopnames.
Video-opname- of -weergaveapparatuur.
Videorecorders.
Videospelers.
Microfoons en luidsprekers.
Geluidsuitrusting.
Delen van audio- en video-uitrusting.
Toebehoren van audio- en video-uitrusting.
Geluidsopnamen.
Uitrusting voor geluidsmeting.
Apparaten voor geluidssnelheidsanalyse.
Videoprojectietoestellen.
Meubilair voor conferentiezaal.
Geluidsisolatie.
Geluidsisolatiewerkzaamheden.
Software voor videoconferentie.
Reparatie, onderhoud en aanverwante diensten in verband met PC's, kantooruitrusting, telecommunicatie- en audiovisuele uitrusting.
Installatie van radio-, televisie-, audio- en video-uitrusting.
Installatie van audio-uitrusting.
Installatie van video-uitrusting.
Diensten voor vergaderingen en conferenties in hotel.
Teleconferentiediensten.
Advies inzake geluidsisolatie- en akoestiek-projecten.
Advies inzake telecommunicatie.
Technische ontwerpdiensten.
Dienstverlening inzake wetenschappen en techniek.
Diensten voor technische analyse of adviezen.
IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning.
Diensten voor ontwikkeling van software voor videoconferentie.
Diensten voor ontwikkeling van beveiligingssoftware.
Advies over projectmanagement.
Evaluatie en onderzoek van systeemkwaliteitsborging.
Haalbaarheidsonderzoek.
Recruteringsdiensten.
Diensten voor het organiseren van evenementen.
Amusementsdiensten.
Diensten van geluidstechnicus.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Parlement européen, Direction générale de la logistique et de l’interprétation pour les conférences (LINC) Rue Wiertz 60 Brussels 1047 _hidden_@ep.europa.eu www.europarl.europa.eu

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Contrat-cadre relatif à des équipements audiovisuels et à des services d’assistance pour les conférences et les événements

LINC/AXESS23

Contrat-cadre pour les lots suivants:

- lot 1: conception et suivi d’une solution audiovisuelle, multimédia, informatique et/ou conférence;

- lot 2: fourniture et installation de solutions audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférences;

- lot 4: prestation de services de soutien dans le cadre de réunions, d’événements et de conférences;

- lot 5: prestation de services d’assistance pour permettre une participation multilingue à distance et/ou une interprétation simultanée à distance lors des réunions.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 106500000.00

Conception et suivi de solutions audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence

Perceel nr.: 1

Le lot 1 du présent appel d'offres couvre les services suivants:

• Conception et développement de solutions techniques pour les installations audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence;

• Élaboration de plans techniques, de spécifications et de documents pour la mise en œuvre des solutions techniques;

• Supervision et/ou coordination de projets liés à la mise en œuvre de solutions techniques;

• Gestion de la conformité des plans techniques, des spécifications et de la documentation des solutions techniques;

• Organisation de séances de formation spécifiques;

• Essai des solutions techniques à la suite des travaux d'exécution ou des tâches de maintenance;

• Audit des solutions techniques afin de vérifier leur conformité avec les réglementations et/ou les normes applicables.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organigramme du soumissionnaire Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des demandes et des ressources Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des CV Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des connaissances Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Outils de communication/suivi/gestion Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Égalité et gestion sociale Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de l'environnement Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Services spécialisés Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Étude de cas Weging: 40 Kostencriterium Naam: Prix des profils standard Weging: 30 Kostencriterium Naam: Augmentation des frais administratifs Weging: 10

Fourniture et installation de solutions audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence

Perceel nr.: 2

Le lot 2 du présent appel d'offres couvre les services suivants:

• fourniture d'équipement audiovisuel, multimédia, informatique et/ou de conférence ainsi que de logiciels, de consommables, d'accessoires et/ou d'outillage nécessaires à la mise en œuvre de solutions techniques;

• services nécessaires pour la mise en œuvre de solutions techniques pour les installations audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence, y compris services liés au développement, à la mise à niveau et au support de logiciels pour le système d'automatisation des salles;

• livraison d'une extension de la garantie de l'équipement de base, pouvant inclure le remplacement sur site, un contrôle annuel de l'équipement, la mise en œuvre de mises à niveau, etc.;

• réparation d’appareils défectueux (sous garantie ou non) et gestion des procédures d’autorisation du matériel de retour en étroite coopération avec le Parlement européen et/ou le personnel d’autres contractants;

• revente d'équipements usagés du Parlement européen.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organigramme du soumissionnaire Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des demandes et des ressources Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des CV Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des connaissances Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Outils de communication/suivi/gestion Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Égalité et gestion sociale Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de l'environnement Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Équipements techniques Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Demande soumise à la procédure accélérée Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Étude de cas Weging: 20 Kostencriterium Naam: Prix des profils standard Weging: 25 Kostencriterium Naam: Augmentation des frais administratifs Weging: 3 Kostencriterium Naam: Mise à niveau ou adaptation à court terme Weging: 1 Kostencriterium Naam: Extension de la garantie de base Weging: 2 Kostencriterium Naam: Réparation d'équipements Weging: 1 Kostencriterium Naam: Revente d'équipements usagés Weging: 1 Kostencriterium Naam: Réduction sur le prix de détail recommandé Weging: 12 Kostencriterium Naam: Maximum applicable sur le prix du fabricant Weging: 12 Kostencriterium Naam: Redevance fixe supplémentaire pour les demandes à délais courts Weging: 1 Kostencriterium Naam: Entrepôt Weging: 2

Prestation de services d’assistance pour les réunions, les événements et les conférences

Perceel nr.: 4

Le lot 4 du présent appel d’offres porte sur les services suivants:

• Autres services d’assistance pour les réunions, les événements et les conférences;

• Services d’assistance organisationnelle pour les réunions, les événements et les conférences;

• Autres services d’assistance pour les réunions, les événements et les conférences.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organigramme du soumissionnaire Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des demandes et des ressources Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des CV Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des formations Weging: 5 Kwaliteitscriterium Naam: Outils de communication/suivi/gestion Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Égalité et gestion sociale Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de l'environnement Weging: 4 Kostencriterium Naam: Prix des profils standard Weging: 35 Kostencriterium Naam: Augmentation des frais administratifs Weging: 15

Prestation de services d’assistance pour permettre une participation multilingue à distance et/ou une interprétation simultanée à distance lors des réunions

Perceel nr.: 5

Le lot 5 du présent appel d’offres porte sur les services suivants:

• Services d'assistance technique pour permettre le MRP et/ou les RSI lors des réunions;

• Services d'assistance à la coordination pour permettre le MRP et/ou les RSI lors des réunions;

• Services d'assistance back-office pour permettre le MRP et/ou les RSI lors des réunions.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organigramme du soumissionnaire Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des demandes et des ressources Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des CV Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion des formations Weging: 5 Kwaliteitscriterium Naam: Outils de communication/suivi/gestion Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Égalité et gestion sociale Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de l'environnement Weging: 4 Kostencriterium Naam: Prix des profils standard Weging: 40 Kostencriterium Naam: Augmentation des frais administratifs Weging: 10

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2023/S 124-391187 Opdracht nr.: LINC/FWC/AXESS23-LOT 1 Perceel nr.: 1

Conception et suivi de solutions audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 2 2 2 Naam en adres van de contractant: Macom GmbH - Part of Drees and Sommer t Obere Waldplätze 12 Stuttgart 70569 Naam en adres van de contractant: Drees & Sommer Belgium SARL Avenue Louise 231 Brussels 1050 Naam en adres van de contractant: Drees & Sommer Luxembourg SARL 6c rue G. Lippmann Munsbach 5365 Geraamde totale waarde: 9000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 9000000.00 40 Opdracht nr.: 2 Perceel nr.: 2

Fourniture et installation de solutions audiovisuelles, multimédias, informatiques et/ou de conférence

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: TELMACO S.A. Production & Trade of Electronic Products 23, Athanasiou Diakou Street Chalandri 15233 Naam en adres van de contractant: AVC Group d.o.o Tržaška cesta 126 Ljubljana 1000 Naam en adres van de contractant: Telmaco Europe S.A Jacques de Lalaing 40 Brussels 1040 Geraamde totale waarde: 70000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 70000000.00 13 Opdracht nr.: 3 Perceel nr.: 4

Prestation de services d’assistance pour les réunions, les événements et les conférences

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: Videlio Events SAS 141 avenue des Grésillons Gennevilliers 92230 Geraamde totale waarde: 17500000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 17500000.00 Opdracht nr.: 4 Perceel nr.: 5

Prestation de services d’assistance pour permettre une participation multilingue à distance et/ou une interprétation simultanée à distance lors des réunions

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-15 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: Videlio Events SAS 141 avenue des Grésillons Gennevilliers 92230 Geraamde totale waarde: 10000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 10000000.00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

- Voir dossier d’appel d’offres, disponible à l’adresse indiquée à la section I.3). En cas d’indisponibilité ou d’interruptions du fonctionnement des moyens de communication électroniques indiqués à la section I.3) au cours des cinq derniers jours de calendrier précédant la date limite de réception indiquée à la section IV.2.2), le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prolonger ce délai et de publier l’extension à l’adresse internet indiquée à la section I.3), sans publication préalable d’un rectificatif au présent avis. Les opérateurs économiques intéressés par le présent marché sont invités à souscrire à l’appel d’offres à l’adresse indiquée à la section I.3) afin d'être informés de la publication de nouveaux renseignements ou documents;

- Le Parlement européen se réserve le droit de recourir à une procédure négociée sans publication préalable d'un avis de marché au titre du point 11.1 e) et sous réserve des conditions énoncées au point 11.4 de l'annexe I du règlement financier, pour de nouveaux services consistant en la répétition de services similaires confiés à l'opérateur économique auquel le même pouvoir adjudicateur a attribué un marché initial, à condition que ces services ou travaux soient conformes à un projet de base pour lequel le marché initial a été attribué après publication d'un avis de marché.

Tribunal Rue du Fort Niedergrunewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 4303-1 _hidden_@curia.europa.eu Fax: +352 4303-2100 http://curia.europa.eu Médiateur européen 1 avenue du Président Robert Schuman Strasbourg 67000 Telefoon: +33 388172313 _hidden_@ombudsman.europa.eu http://www.ombudsman.europa.eu Parlement européen, Directorate-General for Logistics and Interpretation for Conferences (LINC) Rue Wiertz 60 Brussels 1047 Datum van verzending van deze aankondiging: 2024-04-12


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

European Parliament, Directorate-General for Logistics and Interpretation for Conferences (LINC) Rue Wiertz 60 Brussels 1047 _hidden_@ep.europa.eu www.europarl.europa.eu

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Framework Contract for Audiovisual Equipment and Support Services for Conferences and Events

LINC/AXESS23

Framework contract for:

- lot 1: design and follow-up of audio-visual, multimedia, IT and/or conference solution;

- lot 2: supply and Installation of audio-visual, multimedia, IT and/or conference solutions;

- lot 4: provision of support services for meetings, events and conferences;

- lot 5: provision of support services to enable multilingual remote participation and/or remote simultaneous interpretation in meetings.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 106500000.00

Design and Follow-up of Audio-visual, Multimedia, IT and/or Conference Solutions

Perceel nr.: 1

Lot 1 of this call for tenders covers the following services:

• design and development of technical solutions for audio-visual, multimedia, IT and/or conference installations;

• production of technical drawings (plans), specifications and documentation for the implementation of the technical solutions;

• supervision and/or coordination of projects related to the implementation of technical solutions;

• management of the conformity of the technical drawings (plans), specifications and documentation of technical solutions;

• organisation of specific training sessions;

• testing of the technical solutions following implementation works or maintenance tasks;

• auditing of technical solutions to verify their compliance with applicable regulations and/or standards.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organisation chart of the tenderer Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Request and resources management Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: CV management Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Knowledge management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Communication/monitoring/management tools Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Equality and social management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Environmental management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Specialised services Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Case study Weging: 40 Kostencriterium Naam: Price for the standard profiles Weging: 30 Kostencriterium Naam: Administrative uplift Weging: 10

Supply and Installation of Audio-visual, Multimedia, IT and/or Conference Solutions

Perceel nr.: 2

Lot 2 of this call for tenders covers the following services:

• supply of audio-visual, multimedia, IT and/or conference equipment as well as the software, consumables, accessories and/or tooling which are necessary for the implementation of technical solutions;

• services required for the implementation of technical solutions for audio-visual, multimedia, IT and/or conference installations, including services related to the development, the upgrade and the support of software for the room automation system;

• delivery of an extension of the basic equipment warranty, which may include on-site replacement, an annual check of the equipment, implementation of upgrades, etc.;

• repair of defective devices (whether under warranty or not) and management of return material authorization procedures in close cooperation with EP and/or other contractors’ staff;

• resale of used equipment of the European Parliament.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organisation chart of the tenderer Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Request and resources management Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: CV management Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Knowledge management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Communication/monitoring/management tools Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Equality and social management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Environmental management Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Technical equipment Weging: 2 Kwaliteitscriterium Naam: Short notice request Weging: 1 Kwaliteitscriterium Naam: Case study Weging: 20 Kostencriterium Naam: Price for the standard profiles Weging: 25 Kostencriterium Naam: Administrative uplift Weging: 3 Kostencriterium Naam: Short notice upgrade or adaptation Weging: 1 Kostencriterium Naam: Extension of the basic warranty Weging: 2 Kostencriterium Naam: Repair of equipment Weging: 1 Kostencriterium Naam: Resale of used equipment Weging: 1 Kostencriterium Naam: Discount on recommended retail price Weging: 12 Kostencriterium Naam: Maximum applicable uplift on the price from the manufacturer Weging: 12 Kostencriterium Naam: Additional fixed fee for short lead time requests Weging: 1 Kostencriterium Naam: Warehouse Weging: 2

Provision of Support Services for Meetings, Events and Conferences

Perceel nr.: 4

The lot 4 of this call for tenders cover the following services:

• technical support services for meetings, events and conferences;

• organisational support services for meetings, events and conferences;

• other support services for meetings, events and conferences.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organisation chart of the tenderer Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Request and resources management Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: CV management Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Trainings management Weging: 5 Kwaliteitscriterium Naam: Communication/monitoring/management tools Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Equality and social management Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Environmental management Weging: 4 Kostencriterium Naam: Price for the standard profiles Weging: 35 Kostencriterium Naam: Administrative uplift Weging: 15

Provision of Support Services to Enable Multilingual Remote Participation and/or Remote Simultaneous Interpretation in Meetings

Perceel nr.: 5

The lot 5 of this call for tenders cover the following services:

• technical support services to enable MRP and/or RSI in meetings;

• coordination support services to enable MRP and/or RSI in meetings;

• back-office support services to enable MRP and/or RSI in meetings.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Organisation chart of the tenderer Weging: 3 Kwaliteitscriterium Naam: Request and resources management Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: CV management Weging: 12 Kwaliteitscriterium Naam: Trainings management Weging: 5 Kwaliteitscriterium Naam: Communication/monitoring/management tools Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Equality and social management Weging: 4 Kwaliteitscriterium Naam: Environmental management Weging: 4 Kostencriterium Naam: Price for the standard profiles Weging: 40 Kostencriterium Naam: Administrative uplift Weging: 10

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2023/S 124-391187 Opdracht nr.: LINC/FWC/AXESS23-LOT 1 Perceel nr.: 1

Design and Follow-up of Audio-visual, Multimedia, IT and/or Conference Solutions

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 2 2 2 Naam en adres van de contractant: Macom GmbH - Part of Drees and Sommer t Obere Waldplätze 12 Stuttgart 70569 Naam en adres van de contractant: Drees & Sommer Belgium SARL Avenue Louise 231 Brussels 1050 Naam en adres van de contractant: Drees & Sommer Luxembourg SARL 6c rue G. Lippmann Munsbach 5365 Geraamde totale waarde: 9000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 9000000.00 40 Opdracht nr.: 2 Perceel nr.: 2

Supply and Installation of Audio-visual, Multimedia, IT and/or Conference Solutions

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: TELMACO S.A. Production & Trade of Electronic Products 23, Athanasiou Diakou Street Chalandri 15233 Naam en adres van de contractant: AVC Group d.o.o Tržaška cesta 126 Ljubljana 1000 Naam en adres van de contractant: Telmaco Europe S.A Jacques de Lalaing 40 Brussels 1040 Geraamde totale waarde: 70000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 70000000.00 13 Opdracht nr.: 3 Perceel nr.: 4

Provision of Support Services for Meetings, Events and Conferences

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-14 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: Videlio Events SAS 141 avenue des Grésillons Gennevilliers 92230 Geraamde totale waarde: 17500000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 17500000.00 Opdracht nr.: 4 Perceel nr.: 5

Provision of Support Services to Enable Multilingual Remote Participation and/or Remote Simultaneous Interpretation in Meetings

Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2024-03-15 Aantal inschrijvingen: 1 1 1 Naam en adres van de contractant: Videlio Events SAS 141 avenue des Grésillons Gennevilliers 92230 Geraamde totale waarde: 10000000.00 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 10000000.00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

- Please consult the procurement documents available at the address indicated in Section I.3). In case of unavailability or disruptions in the functioning of the electronic means of communication provided in Section I.3) in the last five calendar days before the time limit for receipt indicated in Section IV.2.2), the contracting authority reserves the right to extend this time limit and publish the extension at the internet address provided in Section I.3), without a preceding publication of a corrigendum to this notice. Economic operators interested in this procurement are invited to subscribe to the call for tenders at the address in Section I.3) in order to get notified when new information or documents are published;

- The European Parliament reserves the right to use a negotiated procedure without prior publication of a contract notice under point 11.1(e) and subject to the conditions set out in point 11.4 of Annex I of the Financial regulation, for new services consisting in the repetition of similar services entrusted to the economic operator to which the same contracting authority awarded an original contract, provided that those services or works are in conformity with a basic project for which the original contract was awarded after publication of a contract notice.

General Court of the European Union Rue du Fort Niedergrunewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 4303-1 _hidden_@curia.europa.eu Fax: +352 4303-2100 http://curia.europa.eu European Ombudsman 1 avenue du Président Robert Schuman Strasbourg 67000 Telefoon: +33 388172313 _hidden_@ombudsman.europa.eu http://www.ombudsman.europa.eu European Parliament, Directorate-General for Logistics and Interpretation for Conferences (LINC) Rue Wiertz 60 Brussels 1047 Datum van verzending van deze aankondiging: 2024-04-12