N. 1014485 - Helan 2025-003 (d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920) Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
mardi 13 mai 2025
Sujet: RAAMOVEREENKOMST DIGITALISERING KLANTENREIS HELAN
Veuillez trouver ci-dessous le marché public belge sélectionné.
Description succinte
: Helan wenst een oplossing te realiseren die klanten een geïntegreerde en gebruiksvriendelijke ervaring biedt bij het vervullen van hun behoeften. Dit vereist een naadloze samenwerking tussen verschillende producten en diensten, zowel online als offline. De digitalisering van deze klantreis speelt hierin een belangrijke rol.
N. 1014485 (d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920) | |
Relation: d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920 | |
Numéro de référence: | Helan 2025-003 |
Date de publication: | 24/04/2025 |
Date limite: | |
Type: |
competition cn-standard (16) Avis de marché – directive générale, régime ordinaire |
Type de procédure: | Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable |
Type de marché: | Services |
Région: | Anvers |
Pouvoir public
: Helan Onafhankelijk Ziekenfonds , Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk BEL 0479 70 94 49 |
|
Publication JOUE: | Oui |
Publication BDA: | Oui |
Send Eten: | Non |
Forum: | Oui |
Eauctions: | Non |
Eawarding: | Non |
Terms of reference documents: | Non |
Accompanying documents: | Oui |
Cahier de charges lu/revu par Govex: | Oui |
Complément d'information rajouté par Govex: | Non |
Versions
Date de publication | NO_DOC_EXT | Relation | Version |
---|---|---|---|
24/04/2025 | a1f63469-7477-4953-914c-de0194f9a6aa | d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920 | 2 |
31/03/2025 | fb912c33-e825-4926-9087-be7369aa0c1c | d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920 | 1 |
Criterias
SELECTION
LOT-0001
- Gemiddelde omzet
LOT-0001
- Gemiddelde omzet
Extraits
Belgique: Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
RAAMOVEREENKOMST DIGITALISERING KLANTENREIS HELAN
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Helan Onafhankelijk Ziekenfonds
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: RAAMOVEREENKOMST DIGITALISERING KLANTENREIS HELAN
Description: Helan wenst een oplossing te realiseren die klanten een geïntegreerde en gebruiksvriendelijke ervaring biedt bij het vervullen van hun behoeften. Dit vereist een naadloze samenwerking tussen verschillende producten en diensten, zowel online als offline. De digitalisering van deze klantreis speelt hierin een belangrijke rol.
Identifiant de la procédure: fe3e1a70-8f02-4988-a278-a124e6b1dace
Identifiant interne: Helan 2025-003
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72000000 Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Helan 2025-003 - 1
Description: RAAMOVEREENKOMST DIGITALISERING KLANTENREIS HELAN
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72000000 Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Durée: 4 An
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.7 Marché public stratégique
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques
5.1.9 Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Chiffre d'affaires annuel moyen
Description: Gemiddelde omzet
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/d192b92f-d411-4215-8d02-3b4d3792c920/documents
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais
Catalogue électronique: Requise
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 05/05/2025 15:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 5
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Rechtbank van eerste aanleg -
Informations relatives aux délais de recours: Overeenkomstig de artikelen 15, 23 en 24 van de wet van 17 juni 2013 betreffende de motivering, de informatie en de rechtsmiddelen inzake overheidsopdrachten, bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten en concessies, kan u binnen een termijn van 15 dagen, vanaf de dag volgend op de verzenddatum van deze kennisgeving, eventueel een vordering tot schorsing indienen. Dit mag uitsluitend gebeuren in het kader van een procedure in kort geding voor de Ondernemingsrechtbank Antwerpen, afdeling Antwerpen. Overeenkomstig de artikelen 14, 23 en 24 van de wet van 17 juni 2013 betreffende de motivering, de informatie en de rechtsmiddelen inzake overheidsopdrachten, bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten en concessies, kan u zich ook richten tot de Ondernemingsrechtbank Antwerpen, afdeling Antwerpen, mocht u een annulatieberoep wensen in te dienen tegen deze beslissing. Dit beroep moet worden ingediend binnen een termijn van 60 dagen, vanaf de dag volgend op de verzenddatum van deze kennisgeving.
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Helan Onafhankelijk Ziekenfonds
Numéro d’enregistrement: 0411696011_1830
Adresse postale: Boomsesteenweg 5
Ville: Wilrijk
Code postal: 2610
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@helan.be
Téléphone: 0479 70 94 49
Télécopieur: +32 92698548
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Simon Bolivarlaan 30, bus 1
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Rechtbank van eerste aanleg
Numéro d’enregistrement: 0700380283
Ville: Antwerpên
Code postal: 2000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Adresse électronique: _hidden_@just.fgov.be
Téléphone: 032578011
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: fb912c33-e825-4926-9087-be7369aa0c1c-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Indieningsdatum kandidatuur wordt verplaatst naar 05/05/2025 om 15 u.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: a1f63469-7477-4953-914c-de0194f9a6aa - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 22/04/2025 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 22/04/2025 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: néerlandais