N. 893 Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
zaterdag 19 april 2025
Onderwerp: Rénovation de l'installation sanitaire d'eau chaude.
Gelieve hieronder de geselecteerde Belgische overheidsopdracht te vinden.
N. 893 | |
Referentienummer: | FED/RDGBCELPUB_2007410044265C |
Publicatie datum: | 01/02/2007 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Extracten
N. 893
Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Cellule Publication Marchés Publics, Gulden Vlieslaan 87 b2 Av. de la Toison d'Or, 1060 BRUSSEL BRUXELLES, Belgique
Point(s) de contact : Mme Cel5 Publicatie Overheidsopdrachten
Tél. -, fax -
E-mail : _hidden_@buildingsagency.be
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : www.buildingsagency.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Régie des Bâtiments, Direction Flandre orientale, Zuiderpoort Office Park, Gaston Crommenlaan 6/0901, 9050 Gand(Ledeberg), Belgique
Point(s) de contact : Régie des Bâtiments, Direction Flandre orientale, Zuiderpoort Office Park, Gaston Crommenlaan 6/0901, Gand(Ledeberg), à l'attention de ing.Walter Valcke
Tél. (+32 - 9) 267 67 50, fax (+32 &endash; 9) 267 67 77
E-mail : _hidden_@regiedergebouwen.beAdresse internet : www.buildingagency.be
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Bureau de vente et de consultation des cahiers de charges et autres documents concernants les adjudications publiques, Batîments Copernic, rue de la Loi 51 &endash; bte 7, 1040 Bruxelles, Belgique
Tél. 02/790.51.61-62-63-64, fax 02/290.19.64
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Régie des Bâtiments, Direction Flandre orientale, Zuiderpoort Office Park, Gaston Crommenlaan 6/0901, 9050 Gand(Ledeberg), Belgique
, à l'attention de arch.Richard Bussaer,conseiller
Tél. (+32 &endash; 9) 267 67 67, fax (+32 &endash; 9) 267 67 77
E-mail : _hidden_@regiedergebouwen.beAdresse internet : www.buildingagency.be
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
- Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Rénovation de l'installation sanitaire d'eau chaude
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution : Dendermonde &endash; Prison &endash; St.Jacobstraat 26
Code NUTS : BE2
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) : DÉMOLIR L'INSTALLATION EXISTANTE LIVRAISON ET PLACEMENT DE 3 BRULEURS A GAZINSTALLATION DE LA TUYAUTERIE JUSQU'AU NOUVEAU COMPLEX DE DOUCHES
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45330000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Division en lots : non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.2) Options : non.
II.3) Délai d'exécution ou durée du marché : 52 jours.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : 5% du montant de la soumission
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : oui. Voir cahier de charge
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Agréation sous-catégorie. D17 ou D18 classe 1 requise - enregistrement cat. 24,25 ou 00 requise
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Voir cahier de charge
III.2.4) Marchés réservés : non.
III.3) Conditions propres aux marchés de services.
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière : non.
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : non.
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : FED/RDGBCELPUB_2007410044265C
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 8/3/2007; heure : 14:00
Documents payants : oui, prix : 8,00 EUR
Conditions et mode de paiement : Peut également être téléchargé gratuitement sur WWW.JEPP.be
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 8/3/2007; heure : 14:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Néerlandais
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée : 180 jours.
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 8/3/2007; heure : 14:00
Lieu : Régie des Bâtiments, direction Flandre orientale, Zuiderpoort Office Park Gaston Crommenlaan 6/0901,9050 Gand
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.3) Autres informations : Visite de lieu obligatoire (voir cahier de charge)
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 31/1/2007(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)